si tu voyais la tete de mon jardin , tu saurais que je me soucie peu du qu'en dira t on
pour la bouffe du midi ca se passerait comment ? petit resto, piquenique ?
moi je n'ai plus de maison en ce moment, elle est en travaux et j'habite chez mes parents , mais le jardin est dispo pour se regrouper et piqueniquer si besoin.? sinon y'a des petits restos pas loin ou on peut dejeuner pour 10 euros a peu pres
Bon les gars, il reste de la place pour moi ?
Y as t’il des Land du 34 ou limitrophe pour faire un p’ti bout de chemin ensemble.
Reste t’il des places à l’hôtel pas trop loin ?
Bon je me donne quels jours pour prendre une décision.
Pour la place je suppose que tu auras une réponse rapide...
Il y a un convoi de sudistes (Phil13, Ben83....) prévu.
Et pour l'hotel, le plus simple est peut-être de tél., les numéros sont indiqués.....heu je sais plus où.
Les absents auront encore une fois tord!!!!!!
Heureusement qu'on est pas membre d'un club de trottinnette parce que cela facilite les deplacements
Un petit site pour les amateurs d'automobile (même si ils ne connaissent pas les land rover) Edition-palmier.fr si vous tapez sur un moteur de recherche
manu21 a écrit : Les absents auront encore une fois tord!!!!!!
Heureusement qu'on est pas membre d'un club de trottinnette parce que cela facilite les deplacements
Un petit site pour les amateurs d'automobile (même si ils ne connaissent pas les land rover) Edition-palmier.fr si vous tapez sur un moteur de recherche
les éditions du palmier, je connais, ils ont des bouquins sur les Land... c'est là que j'ai eu le manuel 'Haynes' de mon Land... (le port est gratuit, et ils sont rapides et pas plus chers qu'ailleurs)
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
Def32 vient avec mon ancien 109 2.6litres ,avec un copilote de choc > BIBILAND
Très grande nouvelle Phil
ça nous fait très plaisir: quelle diversité dans les land 4, 6, 8, cyl, ess diesel, court long pompier dormobile lgwt ambulance... !
Et la bonne humeur (légendaire) des participants de 3 pays d'Europe !
Saperlipopette, quelles bagnoles ces Series', c'est décidément pas pour les endormis !
Quant au climat, eh bien un seul mot: Inch'Allah !
c'est pour ça que je rentre absolument dans la peau de l'autruche et ne consulte pas les sites météo car de toute façon c'est des conneries: s'ils annoncent beau y a des chances qu'il fasse mauvais et lycée de versailles...
A très bientôt (S -1)
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère