le précieux .... mon précieux...si il cherche un hôte accueillant et qui veut bouger même delà des frontières, je peux l'accueillir au sein de mon antre.
faut s'inscrire sur une liste ?
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
romval29 a écrit : ↑samedi 02 juil. 2022 16:28
le passage du precieux a ete fait a nantes en mai,j'ai donné les photos a roland pour la suite du reportage
Egun on
C'est fait depuis longtemps......................... C'est boyland qui là.. viewtopic.php?f=7&t=17851
Normalement le précieux devrait être au BDS en Dordogne ( il y a bien un breton qui va descendre mais pour l'instant je ne sais pas comment )....On verra sur place qui va repartir avec après le BDS...
Si vous voulez je prends le précieux avec moi avant décembre et ja l'amène en Guyane oû je pourrai le faire circuler avec 31amx973. Je le ramène en mai 2023 et je le refilé au bds 2023.
Il faut d'ici à décembre qu'il redescende vers Marseille
Je peux le descendre à Marseille ce week-end si tout se passe bien pour mon projet. Je dois prendre possession de MON précieux demain dans le Pas De Calais, puis petit trajet de baptême de 1000km.
109 SW série 3 1982 diesel.
D3 tdv6 qui fonctionne pour l'instant.
YS83 a écrit : ↑jeudi 01 sept. 2022 6:18
Je peux le descendre à Marseille ce week-end si tout se passe bien pour mon projet. Je dois prendre possession de MON précieux demain dans le Pas De Calais, puis petit trajet de baptême de 1000km.
Ce serait une bonne idée mais on ne sait pas où il est....
Le Précieux est à Sautron exactement, transmis par Wildcat lors du Banana Land en mai !!!
On s'organise avec Joaldun64 pour qu'il reprenne la route.
William
Le Précieux.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joaldun64 a écrit : ↑jeudi 03 août 2023 18:20
Egun on
Si c'est fredo qui la , alors le précieux fera une petite balade au Pays de Galles
agur
roland
Bonne route à vous tous, les amis !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
le plus simple c'est de faire comme on l'a fait depuis le début c'est-à-dire mettre une photo lors du passage du précieux comme ça on est sûr de savoir où il est et qui l'a
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister