Hein,......gull.....

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
En effet oui...philenland a écrit :préfoutez chers amis, la soif s'étanche toujours....
![]()
![]()
Hein,......gull.....
manfab a écrit :Saluti![]()
Oui, je viens...![]()
Ok pour le Sainte Maure, je prendrais un peu de Chinon aussi, j'ai cru comprendre que cab aimait le Couly.
Sinon, je viens de découvrir ce qu'était le préfou... oups !
Je peux amener un ptit four électrique... de quand j'étais étudiant![]()
En espérant qu'il fonctionne toujours après... 9 ans de genier ! au putut ! 9 ans !
Cab ? y a l'électicité dans ton chateau ?
Sinon, j'ai pu découvrir les précédentes "éditions" et je suis ravi de me joindre à vous.
Vivement dimanche !
a+
Le sol est sec , il y a même des crevasses dans les champsmanfab a écrit :Comme tu veux pour le four, mais les minos prenent pas tant de place.
Je chargerais le kit picnic avec les pliants... ca rentrait dans la 2cv! ca devrait le faire !
... je viens de regarder les photos des precedentes editions... il me faut des bottes et une sangle !
Le problème avec les gonzesses, c'est que 5 minutes avant de partir tu ne sais pas si elles veulent venir.cab a écrit :![]()
Zac vient : qui a une place de libre dans sa série ?
Gull , je crois que Zac équilibrerait bien le light .
Ben quoi, on est des gastronomes , foskifoGull a écrit :cab a écrit :![]()
faut vraiment être amateur de préfou pour se promener un four sur un RB!
" les autres membres de la famille peuvent avoir à souffrir de quelque indécision face à mon engouement pour une ballade tourangelle"chat land poitou a écrit :Gull il faut revoir tes propos machistes![]()
Olivier