Bon ben alors, je vais faire les courses au superu le vendredi soir et m'occupe du Pique nique du samedi midi, du barbecul gargantuesque du samedi soir, du petit déjeuner du dimanche matin, et du pique nique du dimanche midi (ah la benne d'un 109), ceci pour Kopov, Denis 45, Fa et christelle, Severine et moi, ainsi que deux tres bon amis à moi qui n'ont pas de land (mais detestent les toyot) sont pret à faire un long voyage avec le mien sous reserve de quelques verifs mecaniques sans importance

(je dois preciser qu'ils se tiennent bien au barbecue et que Denis, ton whiskie n'a qu'a bien se tenir

)
Je prends à ma charge la nourriture du vendredi soir et samedi matin pour ceux qui dorment chez moi.
Nous mangeons de tout Severine et moi, mais pourriez vous me donner quelques indications sur vos gout et un budget approximatif par personne, de maniere à éviter les impairs?
Toujours pas de nouvelles de Patrick? Bruno PG, viendrais- tu le vendredi soir ou le samedi matin? FredV, tu es le bienvenu le vendredi soir, si comme moi, tu as des problemes de reveil aux aurores
(L'adresse va suivre par MP demain à l'heure du déjeuner) Mon tel étant le 06 19 60 36 92 au cas où.