Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
Punaise ce matin 2 cm de glace sur les routes.... j'ai failli monter les chaines pour accompagner Mme au boulot .... finalement arrivée avec 2 heures de retard, on a attendu la saleuse !
Pourvu que Jeudi ça soit mieux, sinon
"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
en Bretagne sud, ça va, on frise les 2°c et la neige a fondu. Ce qui m'inquiète, c'est les 800 bornes jusqu'à la blanche. J'avais prévu de mettre odyssée sur remorque pour y aller, mais je crois qu'elle va y aller par ses propres roues. Pas trop envie de me retrouver bloqué avec les poids lourds. odyssée va faire des km !!!
jimleb a écrit :en Bretagne sud, ça va, on frise les 2°c et la neige a fondu. Ce qui m'inquiète, c'est les 800 bornes jusqu'à la blanche. J'avais prévu de mettre odyssée sur remorque pour y aller, mais je crois qu'elle va y aller par ses propres roues. Pas trop envie de me retrouver bloqué avec les poids lourds. odyssée va faire des km !!!
jimleb a écrit :en Bretagne sud, ça va, on frise les 2°c et la neige a fondu. Ce qui m'inquiète, c'est les 800 bornes jusqu'à la blanche. J'avais prévu de mettre odyssée sur remorque pour y aller, mais je crois qu'elle va y aller par ses propres roues. Pas trop envie de me retrouver bloqué avec les poids lourds. odyssée va faire des km !!!
La c'est la vraie aventure !!!
ça me manquait, depuis que je suis redevenu pékin (civil, quoi...) non, en fait, pas du tout. par contre, sans chauffage, car j'ai bousillé la pompe du super chauffage eberspacher, et que la nouvelle pompe n'arrive pas de chez ces p.tains de teutons, ça devient vraiment l'aventure