excellente cette dernière image
a+

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
TAG a écrit :question c'est quoi le pseudo du conducteur du light 42?
on a fait le retour de la suisse ensemble (il était avec son stage one)
@
Salut AlainTAG a écrit :question c'est quoi le pseudo du conducteur du light 42?
@
comment tu l'as reconnu?!? des voisins fort sympathiques au demeurant.TAG a écrit :question c'est quoi le pseudo du conducteur du light 42?
@
reconnu par madame à travers le carreau du lightGull a écrit :comment tu l'as reconnu?!? des voisins fort sympathiques au demeurant.TAG a écrit :question c'est quoi le pseudo du conducteur du light 42?
@
je ne savais pas qu'ils avaient un Light ( de toute beauté qui va encore faire dire à mon cactus : " et pourquoi les autres ils sont jolis et que le tiens est tout pourri?")
TAG a écrit :reconnu par madame à travers le carreau du lightGull a écrit :comment tu l'as reconnu?!? des voisins fort sympathiques au demeurant.TAG a écrit :question c'est quoi le pseudo du conducteur du light 42?
@
je ne savais pas qu'ils avaient un Light ( de toute beauté qui va encore faire dire à mon cactus : " et pourquoi les autres ils sont jolis et que le tiens est tout pourri?")
on a fait le trajet de retour de suisse et j'ai reçu un courrier daté du 11/07 ..
je me demandais si lui aussi...
Le stage one avait pas trop l'air de suivre alors j'attaquais pas trop...et puis on a fait du tourisme en passant par bellegarde...bref je suis arrivé chez moi à 2h...mgf92 a écrit :tout ça à cause d'un filtre K&N
pas trop quand même, j'ai 2-3 réglages à peaufiner...Petit Prince a écrit :Merci à vous tous et on remet ça très vite
QuoiBibilafrite a écrit :pas trop quand même, j'ai 2-3 réglages à peaufiner...Petit Prince a écrit :Merci à vous tous et on remet ça très vite
Très sympa tes photos, y compris celles dans l'eau.