je prend la route jeudi milieu de matinée

j arriverai jeudi en fin de journee mes ailes sous le bras

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Je viens d'avoir Nicolas et Agathe alias "Caramel Princess": Ils habitent entre Autun et Villefranche: un petit arret détente me parait obligatoire.. d'autant plus qu'ils seront peut-etre une de plus d'ici là!!!Casa a écrit :Satanas et Tommy devraient être chez moi vers 13H, on file à Autun pour prendre le moteur puis stop à Villefranche-sur-Saône pour poser le plateau de Satanas et Saint Etienne. [
jean-yves26 a écrit :je vois que tu as fait bonne route..![]()
régalez vous pendant ce stage, prenez des notes...hein...maintenant on a la liste des futurs gens compétants, que l'on va pouvoir contacter dès le premier accrochage...![]()
y t'a pas fait bosser à midi ????mds80 a écrit :jean-yves26 a écrit :je vois que tu as fait bonne route..![]()
régalez vous pendant ce stage, prenez des notes...hein...maintenant on a la liste des futurs gens compétants, que l'on va pouvoir contacter dès le premier accrochage...![]()
Merçi pour midi j'ai passé un super moment
@+
J.Paul
Aegedus a écrit :waou, tout ce monde le 1er soir !!! bcp plus de chauffeurs que de véhicule .... ok, 1er objectif de la formation, ne pas abuser!!
![]()
AG
"Ca sent le traquenard !!"
En terme de pièces nous arrivons avec:Molusk a écrit :![]()
Olivier109, MGF92, Aegedus, et moi-meme arriverons le jeudi soir tard.
il n'y a pas de traquenard!!!!!!!!!! du tout .mgf92 a écrit :Aegedus a écrit :waou, tout ce monde le 1er soir !!! bcp plus de chauffeurs que de véhicule .... ok, 1er objectif de la formation, ne pas abuser!!
![]()
AG
"Ca sent le traquenard !!"![]()
Y a pas de traquenard, vu que nous ne dormons pas chez JP le soir....sauf si vous le désirez fortement
Toi tu veux manger les pissenlits par la racine....Molusk a écrit :y a pas 1 ou 2 anglais dans ta bande de copains?mds80 a écrit :et que j'ai une soirée avec mes potes du rugby ( vétérants)
J.Paul
c'est juste pour savoir si je viens avec mon maillot de l'equipe d'Ecosse ou pas, histoire de les mettre dans l'ambiance pour ce weekend