Un WE Bourguignon
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Petit Prince
- Le jus qui monte
Salut Manu
Ce n'est pas la perspective de dormir dans le froid qui nous a fait changer de programme, nous avions fait la provision de duvet !!!, mais plutôt les enfants que nous devons emmener le soir chez mamie pour le week-end. On prévoit de partir le matin très tôt pour être chez toi vers 8H30 et admirer l'avancement de tes travaux.
valerie et philippe
Ce n'est pas la perspective de dormir dans le froid qui nous a fait changer de programme, nous avions fait la provision de duvet !!!, mais plutôt les enfants que nous devons emmener le soir chez mamie pour le week-end. On prévoit de partir le matin très tôt pour être chez toi vers 8H30 et admirer l'avancement de tes travaux.
valerie et philippe
- Denis 45
- 'bandit de grand chemin...'
-
manu21
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
Demande de dispense concernant le 09 avril au matin
A l'attention de Mme la maitresse et legitime du petit Denis 45.
Mme, par la présente nous vous prions d'excuser l'absence de votre mari pour une petite matinée de travail.
Vous conviendrez aisemment que celui ci s'est bien comporté ces derniers temps et que nous ne l'avons pas vu depuis Bannegon 2004. Au surplus, en gage de sa bonne volonté, il a même accepté de s'amender en vendant sa Série de maniere à éviter des tentations trop importantes. Si je devais être taquin, je dirai qu'au moins ce matin là, il ne sera pas devant son écran d'ordinateur, à regarder des sites landesques en faisant semblant de travailler!
Ces petits camarades tiennent toutefois à décliner toute responsabilité pour le cas, fort improbable où le petit Denis 45 reviendrait de son week end "découverte de la nature" pas rasé, crotté jusqu'aux épaules, fatigué et sentant l'alcool à 20 metres.
Voilà Denis, j'espere que cela marchera?
Pour petit Prince, pas di probleme, le terme "lacheur" était humoristique.
Pour ce qui est de l'avancement des travaux... vous allez plutôt voir un vaste chantier
Mme, par la présente nous vous prions d'excuser l'absence de votre mari pour une petite matinée de travail.
Vous conviendrez aisemment que celui ci s'est bien comporté ces derniers temps et que nous ne l'avons pas vu depuis Bannegon 2004. Au surplus, en gage de sa bonne volonté, il a même accepté de s'amender en vendant sa Série de maniere à éviter des tentations trop importantes. Si je devais être taquin, je dirai qu'au moins ce matin là, il ne sera pas devant son écran d'ordinateur, à regarder des sites landesques en faisant semblant de travailler!
Ces petits camarades tiennent toutefois à décliner toute responsabilité pour le cas, fort improbable où le petit Denis 45 reviendrait de son week end "découverte de la nature" pas rasé, crotté jusqu'aux épaules, fatigué et sentant l'alcool à 20 metres.
Voilà Denis, j'espere que cela marchera?
Pour petit Prince, pas di probleme, le terme "lacheur" était humoristique.
Pour ce qui est de l'avancement des travaux... vous allez plutôt voir un vaste chantier
- Denis 45
Re: Demande de dispense concernant le 09 avril au matin
Merci Manu, tu es un fin psychologue. Tout est très réel et ma Légitime lisant par dessus mon épaule a lu et approuvé.manu21 a écrit :A l'attention de Mme la maitresse et legitime du petit Denis 45.
Voilà Denis, j'espere que cela marchera?![]()
Je vais appeler Fred V pour avoir confirmation de sa presence et de son accord pour me "secouer" sur ses lames. Je viens de passer le WE sous ma land pour qu'elle soit en pleine forme samedi.
Vivement ce prochain WE.
-
manu21
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
-
KOPOV
- 'aboie, mais ne mord pas !'
Comment on fait pour les Barbecues ?
Quelqu'un achéte pour tout le monde et on partage ou chacun apporte son bout de foie ?
A priori seront présent avec une charrette en êtat de marche :
Manu 21
Tag
Kstello
BrunoPG
Lecapitaine
Petitprince
Patrick
Seb21
FredV
kopov
+Les auto stoppeurs
Denis45
Fa
Il faudrait dire dés que possible à combien vous venez ?
Quelqu'un achéte pour tout le monde et on partage ou chacun apporte son bout de foie ?
A priori seront présent avec une charrette en êtat de marche :
Manu 21
Tag
Kstello
BrunoPG
Lecapitaine
Petitprince
Patrick
Seb21
FredV
kopov
+Les auto stoppeurs
Denis45
Fa
Il faudrait dire dés que possible à combien vous venez ?
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
Nous on sera 2 , sans charrette , arrivée le vendredi en fin de journée chez Manu.
Pour ma part je prefere payer des courses faites par un des organisateurs, mais si il s'avere que chacun amene son manger je peux le le faire aussi (ca nous arrange moins par manque de temps du fait du transport).
Pour ma part je prefere payer des courses faites par un des organisateurs, mais si il s'avere que chacun amene son manger je peux le le faire aussi (ca nous arrange moins par manque de temps du fait du transport).
--
François
...
....
... 
.
François
...
....
... 
.
- Denis 45
Finalement ce sont les auto-stoppeurs qui décident.fa_ a écrit :Nous on sera 2 , sans charrette , arrivée le vendredi en fin de journée chez Manu.
Même remarque que Monsieur FA. Si j'amene ma bouffe
Si vous voulez on envoi des neuros pour éviter les désistements de dernière minute après les courses bien que nous soyons entre gens d'excellente compagnie.
Pour les liquides on fait pareil ? On va pas faire l'affront d'amener notre piquette locale dans ce pays paradisiaque ? Non ? Attention cependant à la quantité car seul mon véhouite (et FA) boit (vent) plusque moi (c'est pour ça qu'on fait du stop) !
- Denis 45
Finalement ce sont les auto-stoppeurs qui décident.fa_ a écrit :Nous on sera 2 , sans charrette , arrivée le vendredi en fin de journée chez Manu.
Même remarque que Monsieur FA. Si j'amene ma bouffe
Si vous voulez on envoi des neuros pour éviter les désistements de dernière minute après les courses bien que nous soyons entre gens d'excellente compagnie.
Pour les liquides on fait pareil ? On va pas faire l'affront d'amener notre piquette locale dans ce pays paradisiaque ? Non ? Attention cependant à la quantité car seul mon véhouite (et FA) boit (vent) plusque moi (c'est pour ça qu'on fait du stop) !
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
Pour la boisson, je pense qu'on aura l'occasion , mais si il est possible de prévoir une petite halte pour faire quelques emplettes ... destinées a etre ramenées, pas bues sur place !
Sinon Denis, si tu penses au chauffage je ne suis pas contre (tu m'avais dit de te le rappeler)
Sinon Denis, si tu penses au chauffage je ne suis pas contre (tu m'avais dit de te le rappeler)
--
François
...
....
... 
.
François
...
....
... 
.
- Denis 45
Oui mon Fadounet... J'allais me mettre à table lorsque, satisfait du travail accompli, graissage ... 1 journée et demi d'entretien, la Land chargée prete à partir, j'ai eu une vision. Le radiateur m'apparut... dans la benne à ordure ! Ciel, où est-il ? Je fouillle garage, hangar... et enfin je le retrouve et le porte dans la Land. Sauvé !fa_ a écrit :Quand je parle d'emplettes , c'est pour ramener du liquide local bien sur
-
KOPOV
- 'aboie, mais ne mord pas !'