et merci à toi Kurios pour le guidage dans tes chemins !
voilà un week-end comme je les aime, des amis, des séries, du temps pour trainer, se baigner, naviguer, bricoler, bavarder et même somnoler au coin du feu comme cette nuit à 1h30 ...
La balade devient une véritable classique : des beaux chemins, des sous bois splendides, des difficultés et quelques passages trialisants.
la balade nous a occupé de 10h30 à 16h30 et ce fut idéal.
ceux qui le souhaitaient sont repartis dans les chemins avec Kurios ce matin.
Quelques jolies rencontres :
les LandenSéries (Jérôme & Christine) nsont venus avec la famille "Thié" dont la gentillesse et la passion pour les séries laissent augurer de belles et nombreuses discussions à venir.
Monsieur & Madame Dada sont aussi venu nous rejoindre au campement et nous ont offert des bouteilles de Ratafia. Vivement vous retrouver dès que la SIIA sera terminée (resto complète à partir d'un châssis neuf)
enfin j'ai eu un coup de cœur pour le kayak pliant avec sa voile de Mister Casa. les quelques bords de ce matin furent très agréables. merci.
en attendant les photos, voici les miennes :
un petit nuit/jour pour commencer :
sans flash, la convivialité est bien là, on distingue dans la pénombre du bord du lac quelques acteurs du week-end, quelques silhouettes de Séries derrière, une source lumineuse qui rapproche les gens, ...
la même photo mais avec le flash est un peu moins glamour que celle du dessus mais elle confirme la notion de la convivialité et l’importance capitale de l'Apéro
la balade du samedi matin :
l'équipage de la Friteuse : Julien (Bibilafrite) & Michel (Highland) & Cyrile (Kurios) debout en jaune
Casa dans mon rétro
après la grimpette, la descente :
re-Apéro et le Bar Série I :
et Stéphanie, la collègue de bureau de Casa :
Merci à tous d'être venus et d'avoir apporté le soleil avec vous.
à bientôt vous retrouver.
Jérôme