"ah ouais, c'était pas une blague alors, il faut vraiment mettre de l'huile dans ces engins !!!??"
Sacré Herald !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Incroyable, a chaque nouvelle "série" de photos, on croirait que c'était un événement sur plusieurs jours... merci à ceux,celles qui prennent le temps de publier toutes ces belles images,
marc78 a écrit :Incroyable, a chaque nouvelle "série" de photos, on croirait que c'était un événement sur plusieurs jours...
ah oui, mais c'est vrai que t'es venu que le dimanche toi .... mais en fait, nous on a fait la semaine entière, avec le road book de 357 km, les 100 clochers de la vallée de je sais plus quoi, la forêt de compiègne, d'halatte et de chantilly .. puis détour sur les plateaux de champs de pomme de terre côté beauvais pour redescendre .... les deux après midis de cours de mécanique ... le bivouac dans les arbres avec une équipe d'acrobranche ... la journée au parc Asterix ... la matinée farniente à la mer de sable d'Ermenonville ... l'après midi cueuillette chez les maraichés dans les parcelles accessibles qu'en 4x4 avec redescente de la récolte au bivouac ... ah oui, j'allais oublier le bivouac sur 4 jours .... la visite d'une exploitation de bois toujours sur les parties accessible qu'en 4x4 .... ceci explique cela ....
D'ailleurs il manque encore plein de photos !!
Et l'année prochaine on rajoute un après-midi découverte du jet Ski sur l'étang de Longueil Sainte MArie.
Mais le dimanche était comme ça
A+
AG
on attends les photos de l'Irlandais .... mais il est en vacances ...
salut à tous viens d'arriver du cotentin ( 5h de land et j'ai les oreilles bien nazes.... même avec les boules QUIES....), je vais vous préparer un petit best of ce samedi... à demain.....
roger wilco irlandais - bon atterissage et bonne récupération ....
AG