messsage un peu plus long que le précédent (non j'etais pas aux chiottes avec un pocket pc , non non

)
donc ca sera picnic, le carrefour etant ouvert entre midi et deux on peut acheter sur place de quoi grignoter, je pense que les specialités locales sont plutot prevues pour le soir quand tout le monde sera ensemble et qu'on aura une cuisine a disposition.
si il n y a pas trop de voitures, on part manger dans un petit bois a 10 kms de brive , sur la route que nous devons prendre de toutes facons.
si on est plus nombreux, on mange sur le parking directement.
si vous voulez voir que j'ai un en land pour de vrai , on peut aussi manger dans mon jardin (la maison est en travaux et moi meme je n y habite pas en cemment). c'est a une heure de brive a peine, toujnours sur le bonne route pour aller a lestrade de toutes facons.
(pour les jeunes filles, ne fondez aucun espoir sur ma maison pour les pauses pipi , une des raisons pour laquelle je n y habite pas en ce moment est qu'il n y a plus de SDB ni de toilettes pendant les travaux (ni de chauffage d'ailleurs) )