la Lestradole... dernière ligne droite !

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Frapas
dort avec la 'green bible'...

Message par Frapas »

manu21 a écrit :Sur le capot, on doit amener des spécialités regionales et partager entre nous.
Je vais faire la route demain matin, finalement mais vais partir un peu plus tard que vous; pour le cas où je vous rattraperais, pourriez vous mettre un signe distinctif sur la porte du dernier série (type coucou, c'est nous!) de maniere à ce que je vous reconnaisse? en ce qui me concerne, je vais mettre "coucou" sur ma calandre ou ma plaque d'immat de maniere à vous faciliter la tache! :hello:
Genre l'ôte qui croit qu'il y a 200 convois de series qui se balade en france ce vendredi :roll:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

pour dejeuner vendredi
si bcp de voitures:picnic sur le parking
si pas bcp,picnic dans un petit bois a coté
on peut faire les courses a carrefour
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

messsage un peu plus long que le précédent (non j'etais pas aux chiottes avec un pocket pc , non non :roll: :mrgreen: )

donc ca sera picnic, le carrefour etant ouvert entre midi et deux on peut acheter sur place de quoi grignoter, je pense que les specialités locales sont plutot prevues pour le soir quand tout le monde sera ensemble et qu'on aura une cuisine a disposition.
si il n y a pas trop de voitures, on part manger dans un petit bois a 10 kms de brive , sur la route que nous devons prendre de toutes facons.
si on est plus nombreux, on mange sur le parking directement.

si vous voulez voir que j'ai un en land pour de vrai , on peut aussi manger dans mon jardin (la maison est en travaux et moi meme je n y habite pas en cemment). c'est a une heure de brive a peine, toujnours sur le bonne route pour aller a lestrade de toutes facons.
(pour les jeunes filles, ne fondez aucun espoir sur ma maison pour les pauses pipi , une des raisons pour laquelle je n y habite pas en ce moment est qu'il n y a plus de SDB ni de toilettes pendant les travaux (ni de chauffage d'ailleurs) ) :mrgreen:
--
François
.
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Frapas a écrit :
manu21 a écrit :Sur le capot, on doit amener des spécialités regionales et partager entre nous.
Je vais faire la route demain matin, finalement mais vais partir un peu plus tard que vous; pour le cas où je vous rattraperais, pourriez vous mettre un signe distinctif sur la porte du dernier série (type coucou, c'est nous!) de maniere à ce que je vous reconnaisse? en ce qui me concerne, je vais mettre "coucou" sur ma calandre ou ma plaque d'immat de maniere à vous faciliter la tache! :hello:
Genre l'ôte qui croit qu'il y a 200 convois de series qui se balade en france ce vendredi :roll:
Lorceque l'on part en voyage, je suis de ceux qui ne laissent rien au hasardet prefere que tous soit minuté: éviter l'aproximation d'un rendez vous est fondamental, si nous voulons manger à l'heure dite!
Au surplus, il est vrai que statistiquement il y a peu de chance de rencontrer un autre convoi de series, sur la route, mais je refuse categoriquement l'éventualité d'aller parler avec des gens que je ne connais pas! :chat:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

au fait manu , tu maitrises brive ou tu chercheras le carrefour au pif ?
--
François
.
manu21

Message par manu21 »

Tu commence à me connaitre :mrgreen: Je n'ai pas bien compris le plan que tu as mis, donc si jamais je ne trouve pas le convoi, je ferai comme d'habitude (ce qui enerve severine): je m'arreterai et demanderai à quelqu'un. :hello:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

ha non , un vrai homme ne demande jamais son chemin ! c'est pour ca qu'on a des grosses voitures : pour avoir un gros reservoir et pouvoir se perdre longtemps ! c'est aussi pour ca qu'il faut 100000 de spermatozoides pour féconcer un ovule, deja jeune on ne demande pas son chemin :mrgreen:

sinon pour le plan , tu peux pas le rater, on apercoit l'enseigne du carrouf et du maco depuis l'autoroute (on doit la voir un peu tard par contre , donc faut pas debouler a 260 !)

je ne me rappelle plus le nom de la sortie de l'a20 qui mene a carrouf , je vais voir si je trouve ca
--
François
.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

la sortie doit etre

perigueux
brive sud
terrasson
montignac-lascaux

il me semble que c'est la deuxieme sortie d'autoroute de brive (et la derniere d'ailleurs)
le mcdo est peut etre signalé ?
--
François
.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

voila le gros plan de la sortie

Image
--
François
.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

je ne suis pas sur qu'il soit indispensable de faire un S sur le rond-point, mais il est vrai que le plan de circulation a cet endroit est étrange :roll: :mrgreen:
--
François
.
manu21

Message par manu21 »

je te remercie, je vais donc y aller sans rien demander à personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

manu21 a écrit :je te remercie, je vais donc y aller sans rien demander à personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok, a lundi donc , tu rattraperas le convoi de retour :mrgreen: :mrgreen:
--
François
.
manu21

Message par manu21 »

Je trouve que tu bosse pas beaucoup aujourd'hui: tu es comme moi en prelestradole?
Sur le ton café du commerce:
-t'as vu, c'est terrible ce qui arrives à apericube!
-oui, j'espere que la saab et le patrol vont démarrer!
-oui, t'inquiete pas , cela démarre toujours, ces petites betes là! :mrgreen:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

et chez phil , ca chie :mrgreen:

bon fin de la pause, j'ai un dernier client a racketer pour aller payer les pneus du trol ! a ce soir ou demain !
--
François
.
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Scalounet a écrit :sniffff !!! :cry:

amusez vous bien !! :cry: :wink:
Quel dommage que tu ne puisses venir.

Bon courage à ton papa ! Image

:hello: