Désolé....
Mon moteur d'essuie-glace toujours pas là et mon tableau de bord en vrac... Demain, nous ne sommes pas chez nous, donc aucune chance pour vous retrouver...
L'hiver est long chez nous... Nous trouverons surement un moment pour organiser une autre sortie (boueuse) et connaitre de nouvelles têtes par la même occasion...
Surtout, prenez des photos (voir des petits films) c'est très sympa à voir...
Nous suivrons vos retours d'infos sur cette sortie qui je pense sera superbe...
Bon week-end, et à bientôt...
J-Marc & Karyn
Dans la vie, il faut savoir prendre un maximum risques avec un maximum de précautions.
SW109 a écrit :Désolé....
Mon moteur d'essuie-glace toujours pas là et mon tableau de bord en vrac...
Bon week-end, et à bientôt...
J-Marc & Karyn
Est ce que c'est vraiment important un moteur d'essuie glace? Moi, aujourd'hui, j'ai commandé à Annette et Takeo, des essuies glaces silicone (s'il vous plait) alors que je sais pertinement qu'ils ne fonctionnent pas ( mais c'est sur, on est pas obligé de mettre la charrue avant les boeufs )
tout de même, pour aller dans le sens de SW109, cet après midi, en rentrant d'un RDV dans l'oise, le temps était sec, les sols gorgés d'eau, les branches d'arbres humides et proches, voire très proches de la Série, et bien...
...sans essuie glace, c'est pas extra...
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
manu21 a écrit : Moi, aujourd'hui, j'ai commandé des essuies glaces silicone (s'il vous plait) alors que je sais pertinement qu'ils ne fonctionnent pas
Ca démontre bien ton sens pratique
Les balais silicone ne colleront pas à ton pare-brise même après 12 mois d'inutilisation forcée.
Dommage Jean-Marc & Karyn ... promis on lèvera nos verres à vous et à Juju ! Ce n'est que partie remise.
Y'a quelques trucs dont on s'est pas soucier : les couverts ...
Pour ma part je ramène une grosse trentaine d'assiette
Reste couteaux et fourchettes et gobelets (j'en ai plus de gobelets ...)
Et puis le café pour ma part je ramène un thermos mais vu les températures si d'autres se sentent d'en raméner je pense que se sera pas du superflu ...
Je ramène un jerrican d'eau aussi ...
Voila mes dernières suggestions ...
A+
PS : je ramène les serviettes !
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …