J'hésite à décoller le hardtop... mais je n'ai pas de bâche. Ca semble jouable... mais... comme tu dis, je vais cui-cuire sur la route et toute la journée.
Si trop grosse frustration une fois sur place, on t'aidera bien à le démonter
A demain
"-Le paradis de la terre se trouve sur le dos des chevaux,
-dans le fouillement des livres
-Ou bien entre les deux seins d'une femme"
Thaleb
AH non! pour le remonter, tu te débrouilles tout seul, et on te chronomètre
je rigole, on te filera un coup de main
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Bon je prend le bon coter de la chose au moins je n habite pas loin donc meme si c est bien domage de louper la journee du samedi je pourrai venir vous voir tout de meme.
J ai biensur fait controler que ma demande de conger du samedi 31 aout et lundi 2 septembre ne sera pas changer car part a une concentration de camion en suisse allemande et je vais reserver une chambre dans l oberland bernois pour ma belle et moi j irai surement avec un D290 museau et boite a convertisseur :)
si vous campez n oublier pas du repulsif a moustique et a tic car elles sont vorace cette annee. je suis aller dimanche me promener dans la region et voir les sources du toleur avec ma belle... resultat une magnifique collection de piqure de moustique et plusieur tic qui ce baladais sur nous dont une a piquer ma belle.
andre84 a écrit :si vous campez n oublier pas du repulsif a moustique et a tic car elles sont vorace cette annee. je suis aller dimanche me promener dans la region et voir les sources du toleur avec ma belle... resultat une magnifique collection de piqure de moustique et plusieur tic qui ce baladais sur nous dont une a piquer ma belle.
Aaah, la seule chose à laquelle je n'ai pas pensé, les moustiques et les tics... merci bcp pour l'info, je pars en acheter tout de suite !
Thaleb
andre84 a écrit :mieux vaut prevenir que guérir . d autant plus que maintenant elle est sous antibio car elle a les premier symtome comme une grippe...
Pareil ici, ma chefe a été apparement piquée sans s'en rendre compte. Elle ne pouvait plus bouger le coude, lieu probable de la piqure.
Donc... bien examiner l'entrejambe de vos conjoints régulièrement, c'est une question de santé !
stiopan a écrit :
Aaah, la seule chose à laquelle je n'ai pas pensé, les moustiques et les tics... merci bcp pour l'info, je pars en acheter tout de suite !
quoi!
tu pars en acheter! alors qu'on vient de te dire qu'ils y en a plein de gratuits des moustiques et des tics,ici!
ok, je
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
stiopan a écrit :
quoi!
tu pars en acheter! alors qu'on vient de te dire qu'ils y en a plein de gratuits des moustiques et des tics,ici!
ok, je
Ah oui j'ai tapé trop vite la je les cherche en boite les moustiques, avec conservateurs!
Thaleb