Salut tout le monde !!!
Que ceux qui n'ont pas mon Mail, me donne le leur par MP, ainsi je pourrais faire une réponse commune à tout le monde, et comme ça tout le monde aura le Mail des autres ...
A +
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
serais pas tout a fait pret, mais j ai encore une semaine ????
sinon, histoire d etre rabajoie, on s organise comment dim, on amene quoi, comment, allez que vos idees fusent de
facon a faire le tri ensuite!!
a plus
pas beaucoup avancé depuis hier soir!!!
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
perilejaune a écrit :j espere que toutes les bouteilles d eau minerales ne sont pas pour dimanche
nannnnn, c'est pour le lundi...
piero, si tu bosse ,peril jaune aussi d'ailleur, dimanche ça roule!!!
pierrorange a écrit :j'ai aussi de l'essuie tout et du papier toilette pour ceux que ça pourrait interésser !!
fa et kebir ne sont pas là...
Ayé, le Mail est envoyé !!!
Par contre, pour la montée chez Pierrorange :ce n'est pas de mon "ressort" c'est lui qui "invite" ou pas ... Dimanche midi, c'est chez moi, après ...
Bonjour à tous,
Tout d'abord, mes plus plates escuses à ceux qui mon souhaité bienvenu le moi dernier. Allez j'en suis pas fier, mais je découvre ce soir que le sujet contenait plusieurs pages (petits numéros en bas à doite). je vous remercie donc avec beaucoup de retard pour l'acceuil.
Sinon je me suis aussi beaucoup occupé de ma, ..., série 3. Et cette dame est bien partie pour me prendre un "peu" de temps.
J'essaierai de vous la présenter en photo. Ce qui n'est pas gagné vu mon début de performance dans la pratique de ce forum....
Au passage, bravo pour la qualité de restauration (photo) présentée, ..., ca fait réver de voir une série dans cet état, ou du moins en devenir.
GRIZZLY63 a écrit :Ayé, le Mail est envoyé !!!
Par contre, pour la montée chez Pierrorange :ce n'est pas de mon "ressort" c'est lui qui "invite" ou pas ... Dimanche midi, c'est chez moi, après ...
je déconne!!!!! (pour la tarte chez pirorange) bienvenue a benj, a dimanche???
Et pourquoi pas un petit quatre heures chez moi dimanche ??
Faudra voir si on a le temps...et si tout le monde sera en état de faire le voyage
A moins que vous soyez tellement impatients de voir ma ruine ( je parle de ma série) et que vous ne puissiez pas attendre le printemps pour la voir en action ..