WE dans l'oise 28/29 juin 2008

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Aegedus
Webmaster Adjoint

Re: WE dans l'oise 28/29 juin 2008

Message par Aegedus »

Salut à tous,

Je serai présent le dimanche toute la journée.... en fonction du bapteme où je serai le samedi, peut être que je viendrais le samedi soir pour le bivouac mais là j'imagine qu'il n'y a pas à réserver quoique ce soit ?? Vous acceptez les gars en cravate ??

Sinon, pour le dimanche, je choisis le RB. A t on une idée des difficultés et du rythme ?? Je suis du genre à avancer à la vitesse d'un Cazemajou moi .... euh coucou Jérôme :hello: !!

AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
3112
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par 3112 »

Je souhaite participer avec ma famille. donc : 1 voiture, 2adultes, 4enfants. Pour les deux jours.

Je suis toujours l'affaire dans ce post.

A bientôt, Philippe, NOYON.
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
l'Irlandais
plus sur le net que sous le Land...

Message par l'Irlandais »

salut à tous,

et bien pour cette année, c'est pas encore mon Land qui va gouter le terrain de l'OISE....L'année dernière, j'ai pas osé car j'étais pas très sûr du chassis.... Mais, après la crapahute et les gros cailloux en ARDÉCHE cet hiver et après les bains de boue au PRINTEMPS DES SÉRIES, et bien, mes freins m'ont lachés et je dois changé tout le système. Ca pisse sérieusement et le niveau du liquide des freins descend presque à vue d'oeil... :mrgreen:
Mais je me doutais quand même de quelque chose entre le BERRY et le COTENTIN.... Fallait pomper sérieusement pour avoir un semblant de freinage.... :mrgreen:

Donc, ma TATA est restée dans le COTENTIN, j'ai pas osé rentrer avec sur Paris....

Donc, je serai bien venue en visiteur.... Même pour le camping façon ROOTs (apparement pas de flotte......). Je pourrai m'occuper de la partie vidéo.....

Donc, suis preneur si quelqu'un à une place libre dans sa série..... ( Marc78.... ???????????)

Keep touch..... :hello:
emeric60
dort avec la 'green bible'...

Message par emeric60 »

Chalut les biloutes.
Bon, je viens de remonter ma 109 (lol-rr arrête donc de rigoler....) :mrgreen:
J'ai encore une bonne 10ène de trucs à corriger, genre rallonger mon arbre de trans ar, mettre des freins (genre tous les cylindres de roues à changer et resserrer les canalisations), installer un contacteur de frein moins merdique que celui sur la pression, trouver un train de pneus car pour l'instant c'est du patchwork, trouver un ressort pour le bloc diff et quelques autres broutilles.
La benne n'est pas droite mais le TT est justement la pour tout remettre en place....
Donc j'espère passer le CT fin mai.
ET donc, sauf grosse galère, tu peux me rajouter à la liste des participants ! Au pire je le finirai la bas, il parait que des pro de land y seront.... :mrgreen:

je sais, :out:
BadAss: 109 IIA fourgon anglais 1967 & 2,5D (en re-construction...)
Steph
'l'homme qui a dit 3 fois non...'

Message par Steph »

Bon je vais donc bloquer le terrain. Le rb est cool et comme il se fait en 2h30 (pour les toutes marques), Gilles devrait pouvoir le faire en 5h mini :mrgreen:
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Steph a écrit :Bon je vais donc bloquer le terrain. Le rb est cool et comme il se fait en 2h30 (pour les toutes marques), Gilles devrait pouvoir le faire en 5h mini :mrgreen:
impec ... je te ramènerai le bouquet de fleur que j'aurais ramassé le long du RB.
AG
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
emeric60

Message par emeric60 »

Et comme on entrera dans la saison des champignons , je prévois un panier pour le RB :mrgreen:
:steer:
marc78
Speak English

Message par marc78 »

Aegedus a écrit :Salut à tous,

Je serai présent le dimanche toute la journée.... en fonction du bapteme où je serai le samedi, peut être que je viendrais le samedi soir pour le bivouac mais là j'imagine qu'il n'y a pas à réserver quoique ce soit ?? Vous acceptez les gars en cravate ??

Sinon, pour le dimanche, je choisis le RB. A t on une idée des difficultés et du rythme ?? Je suis du genre à avancer à la vitesse d'un Cazemajou moi .... euh coucou Jérôme :hello: !!

AG
Euhhh, je comprends que le dimanche c'est évolution libre, le RB c'est le samedi, non?
Bref, je serai là!
Herald, ta place est réservée dans le land de ton choix... royal, non? :mrgreen:
l'Irlandais
plus sur le net que sous le Land...

Message par l'Irlandais »

marc78 a écrit : Herald, ta place est réservée dans le land de ton choix... royal, non? :mrgreen:

Bien, bien,....... :tea:

Disons..... le LEOPARD, pour le plaisir de rouler sans les boules QUIES :mrgreen: :mrgreen:.... ça me changera de mon tracteur..... :mrgreen:
BER60

Message par BER60 »

salut a tous
donc le 28 et 29 juin 2008
moi le 28 je suis de kermes aux enfants a rochy-conde ( en cas ou le rood-book passe ) et y a une buvette !!!! :pub:

sauf erreur , a corriger :
-steph -2jrs.
-thethe -2jrs.
-ber60 -dimanche.
-Aegedus -1 ou 2 jrs.
-3112 -1 ou 2 jrs.
-emeric -1 ou 2 jrs.
-marc78 -1 ou 2 jrs.
-lol-rr -1 ou 2jrs.

confirmer le bivouac et si possible le 28 ou/et 29 juin :
:chat:
une serie, une ile, un bateau, un short ,mon reve ....Image
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

:hello:

à priori, pour moi que le samedi

Lol
ça avance ...... :-)
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

marc78 a écrit : Euhhh, je comprends que le dimanche c'est évolution libre, le RB c'est le samedi, non?
Bref, je serai là!
mince .. yep, j'ai relu le post original et le RB est le samedi ... bon, bah, ce sera évolution sur le terrain pour moi alors.

AG
Le début de tout
emeric60

Message par emeric60 »

Idem, kermesse des chtiots le 28 donc je pense arriver pour l'apéro du soir et le bivouac, puis l'évolution libre le dimanche.
je ne sais pas encore si je viens seul ou avec 1, 2 ou 3 petits. Si c'est possible bien entendu.
Pour le prix c'est 20euro par voiture ou par personne ? c'est pour la question des petits car je suis un auvergnat de nature.... :mrgreen:
emeric
Steph
'l'homme qui a dit 3 fois non...'

Message par Steph »

Le prix est par voiture, et le depart du RB est (normalement) libre et je vais voir si il est possible, a qui veut, de le faire le samedi ou dimanche

lomax
générateur de PDF en chair et en os

Message par lomax »

Salut

tu peut me rajouter pour les 2 jours :yes:

Répondre