TAG a écrit : on se fait convier là : alors au lieu de remplir les garages de ferrailles à restaurer si on faisait rouler les 88 ? et je dis pas un certain série 1 full genuine n'est ce pas bruno?
c'est interdit aux 109 alors
Lol
PS: en tout cas merci pour ces belles photos de'un rencontre entre légendes
disons qu'un bj qui est un peu plus long qu'un 88 commence à avoir du mal en croisement de ponts et dans des petits coins alors un 109? maintenant si tu es joueur ca peut epater!
disons qu'un bj qui est un peu plus long qu'un 88 commence à avoir du mal en croisement de ponts et dans des petits coins alors un 109? maintenant si tu es joueur ca peut epater!
Pas là, mais sinon j'aurais bien tenté le coup.
Une prochaine peut être....
je confirme.
Super week end, -10° dans la tente. Mais ambiance trés sympa. Beaucoup de similitude avec les Séries mais un peu plus hard quand même.
Echauffouré avec l'arceau d'un Toy lors de la sortie nocturne, arcade sourcillière éclatée et bien éclatée.
Le son de BJ est fabuleux, j'espère pouvoir m'en approcher lors de la construction de mon LW GO. Coté efficacité faut pas réver, coté garde au sol idem.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
je viens d'en monter un de 2.5, c'est sur qu'au ralenti, y a pas photo c'est nettement mieux qu'un 2.25. Par contre en accelération ça claque pas mal quand même.
Maintenant sur le plat à 80 c'est les guyanes les plus bruyant et on arrive à parler dans l'habitacle
je viens d'en monter un de 2.5, c'est sur qu'au ralenti, y a pas photo c'est nettement mieux qu'un 2.25. Par contre en accelération ça claque pas mal quand même.
Maintenant sur le plat à 80 c'est les guyanes les plus bruyant et on arrive à parler dans l'habitacle
Lol
J'espère que le mien ne claquera pas, et roulera un peu mieux que 80 on a tout refait, tout est neuf dedans et dehors aussi REGARDE.
Juste une petite photo car dès qu'on attaquera vraiment les travaux, on fera sans doute un petit "reportage"
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
WILD-CAT a écrit :
J'espère que le mien ne claquera pas, et roulera un peu mieux que 80 on a tout refait, tout est neuf dedans et dehors aussi REGARDE.
Juste une petite photo car dès qu'on attaquera vraiment les travaux, on fera sans doute un petit "reportage"
Ho qu'il est bôôôô !!!
quand je dis 80, c'est pas la vitesse de pointe, on peu dépasser 90 sans pb, après c'est plus une question de bruit. Ce qu'il faut avec un 2.5 c'est un moyen de tirer plus long, et pour l'instant j'ai pas, donc je roule à 80, bref comme avant sauf que je ne met plus les boules quies
Pour ce qui est de claquer, c'est un Diesel quand même, faut bien garder ça à l'esprit..
Je pense qu'un 2.5 dans un light avec un OD ou des nez de pont de range ça doit faire une auto bien sympa
quand je dis 80, c'est pas la vitesse de pointe, on peu dépasser 90 sans pb, après c'est plus une question de bruit. Ce qu'il faut avec un 2.5 c'est un moyen de tirer plus long, et pour l'instant j'ai pas, donc je roule à 80, bref comme avant sauf que je ne met plus les boules quies
Pour ce qui est de claquer, c'est un Diesel quand même, faut bien garder ça à l'esprit..
Je pense qu'un 2.5 dans un light avec un OD ou des nez de pont de range ça doit faire une auto bien sympa
Lol
J'ai des différentiels normaux pour un LW mais je peux les changer si il faut.
j'ai OD, ce qui ne me fera pas tirer plus long, mais m'ajoute une "1/2 vitesse" entre chaque vitesse. D"ailleurs où puis-je trouver les docs des OD ?
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
WILD-CAT a écrit :
J'ai des différentiels normaux pour un LW mais je peux les changer si il faut.
j'ai OD, ce qui ne me fera pas tirer plus long, mais m'ajoute une "1/2 vitesse" entre chaque vitesse. D"ailleurs où puis-je trouver les docs des OD ?
Avec ton OD tu alonge chaque rapport de boite d'environ 30 %, donc en 4eme c'est exactement ce qu'il te faut pour rouler confortable.
Pour les doc, j'ai pas ça mais ça doit se trouver facilement.
lol-rr a écrit :
Avec ton OD tu alonge chaque rapport de boite d'environ 30 %, donc en 4eme c'est exactement ce qu'il te faut pour rouler confortable.
Pour les doc, j'ai pas ça mais ça doit se trouver facilement.
C'est un Fairey t'on OD ?
C'est bon pour les docs Monsieur TAG m'a envoyé un lien.
Je ne sais pas si c'est un FAIREY, j'ai juste le levier qui dépasse sans plaque ni rien et on n'a pas encore ouvert.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.