icare a écrit :Ce que je voulais dire c'est qu'il est complètement con de payer un envoi de colis (surtout les gros comme moi !) si on peut se débrouiller. Puis, au nombre de membres du club, c'est sympa de découvrir qu'il y a un membre peu actif sur le forum ou autre mais qui habite le village à côté !
Puis c'était une idée comme ça en passant !
Salut Icare,
t'as entièrement raison.
En réalité... ça marche déjà un petit peu chez nous.
Autrefois il y avait une carte... mais je vois qu'elle est en cours d'entretien et ne saurai tarder à revenir.
Tu vois Icare, même ThéThé se rappels des gentils blagues que t'as sorti concernant le français...
Fallait bien qu'on te le rends non ?
Mais, sois assuré, je ne t'en veut pas - m'en fous - suis immigré moi !
La bise Icare !
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
icare a écrit : Euh ça fait combien un quintal ?????
Toujours été nul en poids et mesures !
Icare,
le quintal, à vu de nez, c'est un peu moins que toi... disons dans les 100 kg.
@+Rory.
(PS, si Maïté t'interesse... j'ai son N° de Tél... )
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……