j'apporte ma desormais célèbre "table à tapisser"
on définit avant les grandes lignes du déjeuner,
on se partage les achats et les appro
on déjeune tous autour de LA table
top sympa
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
coucou les amis
moi aussi je peu venir avec vous dans les chemins de l'oise. ca tombe bien j'y habite
on peut aussi passer cher moi je suis a 25 km de beauvais. et pas de probleme tout le monde peut venir.
A bientot les amis
je ne sais pas encor si je vien avec la serie I. ce que je sais c'est que je vien en LAND et non en passager. comme je ne vien pas souvent sur le forum, pouvez vous m'informer via mon adresse E-mail des eventueles heures de depart et du lieu de rencontre?
Merci a tous.
barmaid a écrit :
.. faites attention, changement d'heure dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 mars : + 1h
c'est justement pour ça que je risque de taffer ...
AAAAhhhhhh ooookkkkaaaaaayyyyyy !!!!!! ton taf c'est de remettre à l'heure toutes les pendules de la capitale !!! Et bah bon courage !!
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Biquet a écrit :je ne sais pas encor si je vien avec la serie I. ce que je sais c'est que je vien en LAND et non en passager
Salut Arnaud et à vous tous,
Ravi de te voir sur le forum ..et ravi d'avance du probable rdv ds l'Oise au mois de mars !!
Sinon, c'est quoi grosso modo le tracé ?? ... histoire que je bosse à la reformation du team "pantouflard" !!
For^et de chantilly ?? for^et d'halatte ?? for^et de compiègne => ERROR : fermée à tous les véhicules !!
Gill
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout