Aegedus a écrit :
Bah justement ça tombe bien que tu demandes Max31... pour moi ce serait une Serie I complètement d'origine, RHD, roulante et pas trop chère :D
Voilà !!! Bien-sûr, merci bcp bcp d'avance et à très bientôt !!
Aegedus
"Très content pour son premier post ici : il a trouvé sa voiture !!!"
Y en a 1 sur LRM ce mois ci , en RHD , une 86" annoncée chassis nickel et mecanique au top , avec MOT ( notre CT) pour 1995 £ (3200 euros ? )
.
Si tout va bien Annette et moi serons a Bannegon (j'ai finalement imprime ce formulaire!) des le Vendredi apres-midi (bivouac possible?) avec l'une des Stage One.
bouhh !!!
C'est de pire en pire... si ça continue, je vais être obligé, au riques et périls de ma vie de famille, de venir pour voir tout le monde !!!
...
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Il y a des visites de fermes pour ceux qui le souhaitent, et la balade et très buccolique ! Donc femmes et enfants : contents
Je t'envoie un mél concernant le challenge Normandie...
A+
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Comment ca se passe si on a une land pas encore roulante, mais envie de venir quand meme ? Si je me pointe avec ma voiture normal (patrol) je me fais lyncher ? faut que je colle un autocollant land rover par dessus le logo nissan :D ? je me planque a l entree et je me glisse sous une land ?
aouch... tu sé la!!! si deja un gars se pointe en Def, ca va grincer des dents... alors un pétrol!!! hummm si tu trouves de quoi le garer a 500m du chateau et que tu fais du stop pour le reste du chemin ca devrait aller... mais autrement
je suis sur la route entre l'aveyron et bannegon , je vais peut etre me poster pour braquer une serie alors
de toutes facons c est pas grave , c est une envie que j avais comme ca, mais je ne sais pas si je pourrai materiellemen y aller en realité
Vu ta nouvelle arrivée dans les forums series' et la passion réjouissante qui transparait dans tes inters, je pense que tu devrais pouvoir trouver une soluce pour faire le parcours dans une serie, accompagné de ta petite famille si tu as, ou compagne ou compagnon, ou pote que tu veux convaince des bienfaits des series !
On a quelques beaux exemplaires de series au programme...
A+
bruno, pour ce qui est de squatter une place ca n'est pas tellement dans mes habitudes, je prefere attendre l'année prochaine ou la suivante et vous rejoindre avec MON land :).
je suppose que c'est pas la derniere fois que vous organisez ce genre de bal ! 'enfin j espere !!!
"pour ce qui est de squatter une place ca n'est pas tellement dans mes habitudes"
Je t'assure que ca ne pose aucun probleme (enfin, j'espere)
Je crois qu'il y a une personne qui vient du bordelais (certains dont l'interresé pourrait te le confirmer ou te trouver une solution?!
Enfin, je dis ca moi qui ai fait plus de 20000km en stop quand j'étais étudiant; Au fait, t'aurais pas une cigarette