Reconnaissance de l'aller ce jour : beaucoup de chemins à travers champs, très roulants (ralenti de 3e longue), 2 passages en courtes, quelques passages en sous-bois. Aucune difficulté technique.
Pas un seul panneau d'interdiction de circuler sur le tracé. Et, pour l'avoir tracé avec Géoportail et son plan cadastrale en arrière plan, à 95 % chemins "publics" et pas privés (fla fameuse garantie zéro que je ne prends pas).
C'était bien sec, encore quelques flaques très clairsemées et gélées, de la poussière sur les portes arrière.
En espérant qu'il pleuve avant le 30 avril. après la pluie, le timing en prendrait un coup : 2h la première partie par les chemins (Oncy-sur-Ecole jusqu'à Ascoux)

Mais vous aurez aperçu cela aussi :
Eternal-Vehicles RASSEMBLEMENT 75 ANS LAND ROVER
qui aura lieu à Viglain (45), à 30 km de notre bivouac. 200 places.
On aurait pu y faire un saut le dimanche, mais vu l'entrée payante et le nombre de places, pas sûr que ce soit possible.
Mais certains seront peut-être plus tenté par ce rassemblement.
Je referme la parenthèse.
Pour notre bivouac, je pense que l'on restera sur Bou, il y a vraiment de la place.

Je ne nous autorise pas à bivouaquer sur les plages : les véhicules restent sur les parties hautes, on peut descendre à pied les quelques mètres pour s'installer pour la soirée sur la plage.
AmbuLandTement (en RHD

Luc