j hésite 88 ou 109 (ca fait riche ) boue ou pas ?
itinéraire ? ( secret )

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Je ne pense qu'à ça!!land.lover a écrit : Les "sait_pas_encore" :
- FAP91 - à pieds ?!? mais dis donc, tu vas prendre rdv au zero1 soixante4 vingt4 95 94 pour régler ça avant
Ca me tente.land.lover a écrit :![]()
Pour le parcours, pas encore regardé ni allé voir un peu le terrain, j'y jette un oeil ce WE.
Mais je vise du plutôt tranquille, idéalement sur le principe d'une boucle.
Au pire, je vous redirigerai par le goudron sur le point de départ.
Pour le dit point de départ, nous pouvons dire : peu après l'Intermarché de Villeneuve la Guyard - 89340 (ça permet de faire qqs compléments si nécessaire) - quelques petits commerce aussi dans Villeneuve, au pied des grands silos (intersection rue du parc - rue de Thalfang, après un garage Renault).
On peut retenir l'heure de 9h pour regroupement et 09h30 pour départ, dites moi si cela peut vous aller.
Et prévoyez le nécessaire pour la pause déjeunatoire !
Côté participants, la récap' du moment :Les "sait_pas_encore" :
- Golf78
- Philmou75
- Lag77
- Lucmilly - en début d'après-midi
- lol-rr (en Def, on s'en moque)
A bientôt,
- Patator
- FAP91 - à pieds ?!? mais dis donc, tu vas prendre rdv au zero1 soixante4 vingt4 95 94 pour régler ça avant
Hello la compagnie,land.lover a écrit :![]()
MP envoyés pour les échanges de tel.
Pour Christian15l, dois-je te le redonner ?![]()
Pour les participants, j'ai donc noté :Concernant le point de rdv "Pour le dit point de départ, nous pouvons dire : peu après l'Intermarché de Villeneuve la Guyard - 89340 (ça permet de faire qqs compléments si nécessaire) - quelques petits commerce aussi dans Villeneuve, au pied des grands silos (intersection rue du parc - rue de Thalfang, après un garage Renault)."
- Golf78
- Tag
- Lag77
- Lucmilly - en début d'après-midi
- FAP91 en passager, Charentaise aux pieds!
Sur une carte : https://fr.mappy.com/#/9/M2/TSearch/SRu ... 33213/Z15/
Au pire, sur le parking de l'Intermarché, mais ne pas voir les silos m’inquiéterait.
A samedi,