Casa a écrit :Salut à tous,
Nous en serons avec grand plaisir
a bientôt
top!
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Wow génial pour Casa & Tiemo
et j'ai l'impression qu'il y aura de la meuf en plus ! (Nadine, mon amoureuse, Anne88 ?, Mrs Casa, Mme MLB21, Mme Tiemo, Mme PetitePrincesse ?
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
il y aura de la Meuf!!!.....portnawak le caz
je réserve ma place avec la 109 puisque jerôme nous met une pression d'enfer avec son numerus closus, si je ne viens pas je me desisterai
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Jérôme Caz. a écrit :Wow génial pour Casa & Tiemo
et j'ai l'impression qu'il y aura de la meuf en plus ! (Nadine, mon amoureuse, Anne88 ?, Mrs Casa, Mme MLB21, Mme Tiemo, Mme PetitePrincesse ?
Jérôme
et même mon épouse !!!! dans une sortie Land c'est exceptionnel.
petit question!! je peut venir avec le dériveur. ont peut faire de la voile sur le lac???
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Jérôme
petit question!! je peut venir avec le dériveur. ont peut faire de la voile sur le lac???
Wow génial !
mais oui bien sur que tu pourras naviguer avec ton dériveur JP.
il y a quelques années, Casa avait emmené son Kayak démontable et sa voile, c'était top.
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Jérôme
Wow génial !
mais oui bien sur que tu pourras naviguer avec ton dériveur JP.
il y a quelques années, Casa avait emmené son Kayak démontable et sa voile, c'était top.
Jérôme
OK donc je viens avec le PONANT yessss!!!!!!!!!!!!!!!
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
mds80 a écrit :
OK donc je viens avec le PONANT yessss!!!!!!!!!!!!!!!
Top!
Et puis si on met Casa sous le vent, même moi je devrais pouvoir me mettre au trapèze....
Modifié en dernier par Bibilafrite le mercredi 08 mars 2017 16:45, modifié 1 fois.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------