Sauf problème , nous devrions être là Javier et moi , certainement avec le Pottock et le 109 six cylindres de Javier.
( Sophie ne pourra pas venir.. )
Amitiés et bise à Coco
Roland
Je me réjouis de vous revoir tous les deux !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Grave !! C'est top !
C'est le bal de Swizerland sans la pierre au bout de la corde pour finir dans le lac si on laisse tomber son bout de pain dans la fondue
Nous on sera sûrement 4 avec peut être 3 Lands et une remorque si d'ici là tout roule toujours ...
nous serons là également.
mais Gast!, va falloir que j'en mette un coup pour réveiller les 2 petites vieilles qui sont dans le garage: fuite liquide de freins, embrayage, amortisseurs arrières, vidanges pour la S2, entretien courant plus pompe à essence pour la S3.
comme ça, on aura chacun la notre
et plaques temporaires pour les 2. pas le temps de les passer au SAN.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
pourquoi? la S2 n'en avait pas?.
bon, déjà que j'ai un compresseur qui a gelé...
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!