Nous, ce sera N7 jusqu'à Saint Etienne et ensuite la montagne (de mémoire)
Stef78, je t'envoie mon tel en MP dès fois que tu prennes la même route après la récup de tes jantes.
Alex, on sera donc derrière vous sauf si nous partons plus tôt, cette éventualité d'un départ plus tôt sera confirmée en fin de journée
Bonne route & à demain
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
et si vous avez un véhicule comme celui ci qui vous double et qui vous fait Tute Tute!!
c'est mon Quentin qui rentre de Paris dans l'aprem par la N7.
il a des outils plein la véhicule ne sait ton jamais!!!!!!!! mdr
Bonne route a vous, nous vous attendons avec impatience.
JP
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
mgf92 a écrit :Stef
Une fois à Saint bonnet le Chêteau, prend donc la route des balcons qui t’emmènera chez JPLAND
ou alors tu prend la direction (saint-hilaire-cusson-la-valmitte) et aprés (Bas en Basset). La petit route dans les gorges est sublime.
voila tu as deux options de mecs qui connaissent bien le coin. tu peut aussi traverser la rivière au pont de l'ANCE!
hein Alex un light passe bien? mdr!!!!
jp
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Une fois à Saint bonnet le Chêteau, prend donc la route des balcons qui t’emmènera chez JPLAND
ou alors tu prend la direction (saint-hilaire-cusson-la-valmitte) et aprés (Bas en Basset). La petit route dans les gorges est sublime.
voila tu as deux options de mecs qui connaissent bien le coin. tu peut aussi traverser la rivière au pont de l'ANCE!
jp
Tu parles de cela
IMG_1111.JPG
Alexandre
Sous micro ardoise électronique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jp
Tu parles de cela
IMG_1111.JPG
Alexandre
oui !!!
Attention aux ralentissements liés aux taxis en grève autour d'Orly aujourd'hui ...
Les temps de parcours pour la liaison avec le point de RDV seront peut être plus long
Départ de 13.00 de l'aire de lisses
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
bonne route à tous, bonne Blanche Velay et rapportez-nous de belles photos ... pour le mag
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
jp
Tu parles de cela
IMG_1111.JPG
Alexandre
T'a raison,on a retrouvé une truite sécher dans le pare choc 6 mois plus tard au bécassine
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Bitonio a écrit :Bon, Christian vient d'appeler : il inaugure la première panne : ratées à l'allumage, pot explosé à Porte d'Aubervillier
La route va être longue
c'est pas de pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'espère que quelqu'un pourra lui donner des boules kiss )
bon courage pour la route et n'oubliez pas les photos , faut pensez à ceux qui travaillent et qui ne peuvent pas prendre de congés
a+
109
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage
Bitonio a écrit :Bon, Christian vient d'appeler : il inaugure la première panne : ratées à l'allumage, pot explosé à Porte d'Aubervillier
La route va être longue
j'ai appelé JPLAND et Newman4x4 rien en stock!!
donc nous y ferons une réparation a l’africaine.
jp