legordia a écrit :
Bonjour doublewe
Tu connais Itxassou, le Pas de Roland et la confiture de cerise et tu n'es jamais monté à la maison?????
C'est amusant le calcul que tu viens de faire...on y avait pensé aussi le point positif est que ça ferait un sacré banquet pour le diner des spécialités de chacun le vendredi...!!!!
Tiens, voila le Pas de Roland et la petite route que j'emprunte pour rejoindre la maison 4km plus haut, ça te rappel quelque chose? (pas le sentier en contre bas, la petite route étroite se trouve sur la droite de cette photo derrière le mur)
Effectivement, mieux vaut passer sur la route car le "Pas de Roland" est interdit aux piétons suite aux éboulements dus à la dernière crue
on voit les ru-balises au fond !!
J'espère que tu leur feras gouter un Axoa de veau
A plouche
Modifié en dernier par bzhland le samedi 28 févr. 2015 9:11, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.
"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche
Alors toi, tu as l'oeil!
Effectivement les crues du 4 juillet ont vu l'eau de la nive monter, a certains endroits de la route du Pas de Roland, jusqu'en haut du parapet qui borde la route....et ce matin là j'étais le dernier a passer avec le Def:
Les anciens n'avaient jamais vu ça...
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche
romval29 a écrit : le muret est ton amis a ce moment la
Et c'est justement a ce moment la que tu te dis: "j'y vais?" "J'y vais pas?" ...la route a été fermée juste après notre passage. Et cette meme année (2014) un véritable été, chaud et sec, a duré jusqu’à début décembre... tout semble un peu chamboulé, quel temps aura t on pour cette printanière?
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005
Coluche
Ils sont fous ces Basques avec leur nom a coucher dehors... et ce n'est qu'un début!!! :
Alors, on vous explique , on voulait un nom simple et facilement mémorisable :
"Hiru Buruko Pottoka's Tour", ça c'est le nom définitif ET officiel de la sortie (une histoire de pottok à trois tètes...)
On a aussi réalisé un logo (en lien avec le nom de la sortie, vous aurez remarqué, trop fort!):
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005
Coluche