Pour ma part je serai seul. d autant plus que moi et ma compagne nous nous sommes separer dernierement.
Pour que je puisse m organiser vers qu elle heure le rendez vous.
Le lendemain je me leve a 2h45...
Désolé pour ta séparation récente André.
Pour l'heure, je crois que Bruno finit vers 19h: je dirai 19h30 pour manger vers 20h.
...et apéro plus long pour ceux qui peuvent être là avant, par ex 19h.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
C'est pour ça que je l'ai mis ! vous avez le temps de choisir...
Bon, la patronne m'a dit que si on arrivai a savoir avant ce qu'on veut ça irai plus vite... mais c'est tellement personnel.
Martial, pas de news de Stiopan ?
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Pour moi le jarret de cochon désossé avec une petite salade crudités en entrée pour avoir la conscience tranquille
Mon fils je ne sais pas mais il est plutôt viande
Sinon à quelle heure on se retrouve ? Je pense qu'on viendra en plate vu que l'on est les seuls du coin à viendre , j'aurai bien aimé un convoi, même qu'à 2, mais pas d'autres série avant le pays de Gex
Le start du repas est l'heure d'arrivée de Bruno, soit vers 19h 45, mais je serais là bas a 19h pour ceux qui ont envie de papoter (et choisir le menu).
Les participants:
Martial: 2
Georges: 2
Bruno: 1
André: 1
Johan: 2
Yves: 1