Qu'est ce que c'est beau par chez vous
les photos sont top, il faut que je me bouge pour venir en Série lors d'une prochaine édition ... ces forets, ces flaques, les bouilles réjouies...
A très bientôt.
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Il y avait tous les ingrédients pour une belle sortie !
Une mention particulière à la chapelle Renaissance et au boxer , qui a dû se faire bien chahuter par les ressorts !
Il avait un beau panorama ! Ces chiens là adorent les balades !
c'est vrai les paysages sont splendides , les chemins boueux à souhaits , l'ambiance n' a pas l'air mal non plus , dommage que ça soit si loin en série
a+
109
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage
on a pensé à toi et tu a bien fait de ne pas venir avec le range car les chemins étaient très épineux et même shelter qui a l'habitude y a laissé des plumes
Modifié en dernier par romval29 le dimanche 19 oct. 2014 21:59, modifié 1 fois.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Et moi qui hésitais à venir! Faut dire sans Tygros, je pensais que ce serait moins bien. Et bien non... Grâce aux amis, ce samedi restera un super souvenir. Merci Renan, Jean Marc et Bruno, sans oublier Romain et son brave Shelter, pour cette belle journée en série. Une fois de plus, nos vieux Land démontrent qu'ils peuvent passer partout -enfin presque, n'est pas Renan?- à condition d'y aller gentiment pour ne pas tout casser.
En attendant la prochaine sortie, je dois achever le montage des paraboliques à l'avant de Tygros. Car avec seulement des paraboliques à l'arrière c'est pas terrible, terrible...Bref vivement le printemps!
Bel hiver à toutes et tous.