Bon, forcement, apéro le midi, on mange, puis les premiers du camp des Titans partent... Nous nous sommes rentrés dans la nuit, tranquille, pas de bouchons, pas de chaleur... VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !
@+.
Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).
Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).
LeToulousain a écrit :salut,
super reportege bravo !
il y a plein de détails sans que ce soit trop long, tous les aspects sont couverts et équilibrés.
beau boulot.
je ne fais pas encore partie du cercle des possesseurs de série mais ça ne fait que donner encore plus envie !
a+
Salut Le Toulousain !
Vu ton pseudo, tu dois etre du coin, moi je suis de AUTERIVE, tu connais ???
Bon, tu pars sur quel véhicule bientôt ???...
@+.
Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).
Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).
LeToulousain a écrit :salut,
super reportege bravo !
il y a plein de détails sans que ce soit trop long, tous les aspects sont couverts et équilibrés.
beau boulot.
je ne fais pas encore partie du cercle des possesseurs de série mais ça ne fait que donner encore plus envie !
a+
Salut Le Toulousain !
Vu ton pseudo, tu dois etre du coin, moi je suis de AUTERIVE, tu connais ???
Bon, tu pars sur quel véhicule bientôt ???...
@+.
salut max, je sais que t'es dans le coin....
ça fait un petit moment que je t'ai repéré ! je t'ai a l'oeil !
je suis de portet et je travaille a Pinsaguel.
mais comme pour le moment je n'ai pas de 4x4, je ne suis pas allé plus loin.
En fait la question n'est pas si je vais acheter un land mais quand ?
j'en ai repéré un en Belgique qui me plait beaucoup mais je n'ai pas encore l'argent pour l'acheter, alors j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir s'il était pressé de le vendre et j'attends sa réponse. C'est un série 3 SW vert clair.
des que j'ai un truc qui roule sur les chemins je te fais signe c'est promis !