Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
bury the hatchet a écrit :bravo pour vos superbes affiches!!!!
Oui, un immmense bravo ! Toutes bien différentes et bien typées, comme nos Series'
Un grand merci donc !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Sucre, pâte de cacao, petit lait en poudre, beurre pâtissier, farine de blé, beurre de cacao, lait écrémé en poudre, amidon, émulsifiant, concentrés de fruits et de plantes (carthame, radis, carotte noire, citron, hibiscus, chou rouge),concentré de spiruline, agents d'enrobage, sucre inverti.
(source wiquipedia).
vouai, ben les sources wiquipedia sont gazeuses, voir ferrugineuses, voir les deux
bon, ceci dit je retourne à mes bonbons après avoir voté.
félicitations aux artistes.
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Vote effectué et bravo aux concepteurs de ces belles affiches. Toujours un plaisir de les admirer.
Amicalandement Michel
Le résultat justifie toujours l'effort.
Désirée : SIII 88 Ex.Mili 1973 (remplit plus le garage et le grenier qu'elle n'occupe le parking....)
Manu : SIII 109 1980
Attila l'africain : Disco 300 Tdi 1995 (en attente sur le parking pour se faire une beauté)