Grâce à toi, j'ai laissé le numérique au fond de sa besace aujourd'hui!
Merci Bruno pour les bulletins.
Pour la fête, euhhh, non, j'ai préféré rentrer et bouffer Mac Do à la maison, pas trop envie de coucher sur place ( pour raison d'alcoolémie sûre et certaine...), il fait bien trop froid là_haut !!
M'étonnerait que ça démarre, mais peut-être le 101 demain pour Fabio avec lequel j'ai bien discuté....un mec fabuleux !!
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
Sympa les photos: il y a de la place dans la verdure et en plus, tempète de ciel bleu ! (ça change des sempiternelles photos de la fosse aux alligators !)
Pour finir, ça donne envie d'y être !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit :Sympa les photos: il y a de la place dans la verdure et en plus, tempète de ciel bleu ! (ça change des sempiternelles photos de la fosse aux alligators !)
Pour finir, ça donne envie d'y être !
Oui l'ambiance générale à changé cette année , à mon avis beaucoup moins de gros bourrins , en plus toute la zone des alligators à été remodelée et c'est beaucoup mieux maintenant !
Bon...même si ce n'est pas un ami....par charité Chrétienne, je mets une photo du SI de Daniel....Ascension!!
Ca ne s'invente pas....d'où nos petites frictions....
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Hihihihihi....Le frein à main ne semble pas fonctionner....
Pouf-Pouf....