Renseignements pris, le salon ouvre ses portes à 09h00, donc si ça vous va, rendez-vous à la maison à partir de 08h00 pour les ceusses qui raccrochent le petit train!
Adresse exacte communiquée par MP!

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
frustruck a écrit :Salut à tous.
J' ai fait une découverte: Minervaland, c' est Sylvain37. On n' a pas idée d' avoir 2 pseudos.
Filovent, ok pour se contacter sur place vu que je ne me suis pas encore décidé quand j' irai. Mais vu que ce n' est pas loin de la maison, je me demande si je ne ferai pas un tour les 2 jours selon le monde à voir.
Ca vaut aussi pour Sylvain Minerva.
De toutes mes connaissances, il y en a à peu près autant qui y vont le samedi que le dimanche. C' est malin.
archimede29 a écrit :bon les amis , suite aux mesaventures de la journee , je promets pas d etre present ce week end .
je vous confirme ca samedi soir ...
landinette as tu un numero de portable a me filer en mp afin de vous trouver si j y vais .
merci
3112 a écrit :Bonjour Nicole,
J'imagine que tu es dans un nuage.
Demain nous rejoindrons directement le salon. Nous partons avec ton N° de tel. Nous devrions y être vers 9H00
Toujours à deux voitures. Nous avons un pique nique dans les soutes. Nous sommes 8 dont 6 enfants
A demain Ph
landinette a écrit :3112 a écrit :Bonjour Nicole,
J'imagine que tu es dans un nuage.
Demain nous rejoindrons directement le salon. Nous partons avec ton N° de tel. Nous devrions y être vers 9H00
Toujours à deux voitures. Nous avons un pique nique dans les soutes. Nous sommes 8 dont 6 enfants
A demain Ph![]()
Hello les Guyanais!
Effectivement, un zig-zag à l'Est, un zig zag au sud ... Les grandes lignes droites c'est pas mon truc(c'est sans doute pour ça que je roule en série !
)
En rentrant du boulot ce soir j'ai mis les brioches au four:
Avant:
Après:
A tester avec le café demain matin, alors si vous êtes en avance sur votre timing et que vous avez le courage de faire le crochet, il y en a 1 kilo 1/2!
Comme d'hab la série 1 est fin prête, pour le 109 c'est un peu plus compliqué (il aime bien se faire prier), les essuie-glaces sont en grève... Alors on regardera la météo...
Bonne route et à demain!
![]()
Prompt rétablissement camarade... ne tourne pas trop la tête!archimede29 a écrit :les joies de rouler en land !!!
![]()
bon ben les copains , ce sera sans moi le salon !!!!!!
archi il est![]()
profitez en bien