Je propose de rester sur Arcachon

Ca vous convient ?

Jérôme
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Salut,Jérôme Caz. a écrit :Très facile d'accès mais moins glamour qu'Arcachon
Je propose de rester sur Arcachon![]()
Ca vous convient ?
Jérôme
Pas de problème Mathias, c'est une bonne idéeMathias a écrit :Salut,Jérôme Caz. a écrit :Très facile d'accès mais moins glamour qu'Arcachon
Je propose de rester sur Arcachon![]()
Ca vous convient ?
Jérôme
Bien sur.
Je me suis mal exprimé, je ne proposais pas de déplacer le rdv d'Arcachon à Bordeaux.
C'est juste que la base c'est le matin, et comme le rdv Arcachon est plus tard, ça aurait pu être une opportunité de rencontre.
@+
Mathias
Tu serais venu au Bécassine tu aurais fait partie des chanceux qui sont rentré en bateau dans les alvéoles de la base de LorientBert a écrit :La Base sous-marine de Bordeaux est l'une des cinq bases construites sur le littoral atlantique pour abriter des flottilles de sous-marins U Boote pendant la Seconde guerre mondiale. Sa construction par les forces d'occupation allemande débuta en 1941 et s'acheva en 1943, Ce gigantesque bunker est organisé en onze alvéoles liées entre elles par une rue intérieure. L'ensemble couvre une superficie de 43 000 m2.Jérôme Caz. a écrit : Pour nous la base sous marine sera pour une autre fois, ça me plairait bien d'en apprendre davantage sur ce lieu![]()
Aujourd'hui seul 12 000 m2 sont ouverts au public, et convertis en un espace culturel atypique géré par la ville de Bordeaux. Tout au long de l'année la Base sous marine accueille une programmation pluridisciplinaire : expositions temporaires, concerts, art lyrique, jazz ; spectacles théâtre, danse. Ces évènements s'adressent à un public très large.
![]()
Tu devrais avoir suffisamment de place pour y garer ton auto