Au lieu de faire ça un Samedi soir,on fait ça un Dimanche,je ne vois pas ou est le problème.
Il suffit de rentrer pas trop tard,histoire de faire notre ménage.
Heu ... pas rentrer tard heu tu sais quand tu pars mais jamais quand ça se termine
en plus si tu casses... pas cool nous ( enfin lui ) on l'utilise tous les jours pour aller bosser
land-rue a écrit :Au lieu de faire ça un Samedi soir,on fait ça un Dimanche,je ne vois pas ou est le problème.
Heu ... pas rentrer tard heu tu sais quand tu pars mais jamais quand ça se termine
en plus si tu casses... pas cool nous ( enfin lui ) on l'utilise tous les jours pour aller bosser
je croyais que tu faisais une blague de mauvais gout sur le fait que si cyril cassait il ne pourrait plus aller de nouveau au boulot le quiproquo est delicieux
land-rue a écrit : c'est pas une sortie hard sinon je prend le "90"
heu là non... pas hard je flippe trop n'est ce pas juju ?
et puis sinon je prends la voiture de juju
plus serieusement, on est jamais à l'abris d'une merdouille meme quand c'est du gentil TT et ça se termine de nuit en general
mais bon suis contre rien malgré tout
Pour preuve, dimanche dernier, petite sortie entre potes (2 series+2def), chemin sympa puis gros boubier. Le 1er def passe au treuil, les 2 series idem et le 2eme def.......................casse la BV dans le boubier!!!!!!!
3 h de treuil, sangle, cordes ......ect.......et demi tour car chemin en cul de sac!!!
Pour preuve, dimanche dernier, petite sortie entre potes (2 series+2def), chemin sympa puis gros boubier. Le 1er def passe au treuil, les 2 series idem et le 2eme def.......................casse la BV dans le boubier!!!!!!!
3 h de treuil, sangle, cordes ......ect.......et demi tour car chemin en cul de sac!!!
parti a 9h retour 17h........
Bon dimanche a tous
oh oh ! moment de solitude ça sent le vecu
et bien oui c'est ce style de plan dont je parle
et franchement, ça, le dimanche soir ...j'imagine pas un retour vers 21h tout nase apres deux heures pour sortir ma belle bleue ou une autre d'ailleurs, et un remorquage en guise de bonus
mais bon je ne dis pas non plus qu'un dimanche tricot me tente faut bien sortir un peu et " risque zero "connais pas alors vogue la galère
il faut qu'on achete un treuil quand meme un de ces quatres...