la voila la pomponette bravo pour cette belle aquisition qui vas briller sur nos chemins breton
Un bien jolie véhicule pour parfaire notre groupe de l' ouest :hola:vive l' odyssée
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
c est bien ces véhicules qui passent de l un à l autre.....
"Au delà de toute notion de performance, quand on pose ses fesses dans un land même pourrite, on respire une bouffée d'oxygène qui devrait être classée dans les stupéfiants ..." GDS
xallem a écrit :En revanche, pour la géographie Jean-Yves, tu exagères... je cherchais parmi les gens du nord qui pouvait avoir fait cette magnifique acquisition... je n'ai jamais pensé que tu pouvais considérer que la Bretagne était dans le Nord
Trop drôles ces tropéziens
mon bon Xallem, juste un peu après Valence, il y a un panneau énorme avec marqué dessus : VALENCE NORD, j'en ai donc déduit de facto que tout ce qui se trouve au delà de ce panneau, c'est forcément le NORD !!!!!
(a la manière de Michel Galabru dans je ne sais plus quel film: Ché le Noooorrrrrrd !!!!!! )
Gull a écrit :tu lui as bien expliqué pour le chauffage? il est en Bretagne tout de même!
Gull, c'est pour le webasto que j'ai craqué, et non pour la superbe machine dans lequel il est installé même pas peur
J'ai bien vu qu'il n'en avait rien à faire de la série, mais le chauffage a été la première chose qu'il m'a demandé de mettre en route, c'était un préalable à l'achat !!!
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Gull a écrit :tu lui as bien expliqué pour le chauffage? il est en Bretagne tout de même!
Gull, c'est pour le webasto que j'ai craqué, et non pour la superbe machine dans lequel il est installé même pas peur
J'ai bien vu qu'il n'en avait rien à faire de la série, mais le chauffage a été la première chose qu'il m'a demandé de mettre en route, c'était un préalable à l'achat !!!
"Au delà de toute notion de performance, quand on pose ses fesses dans un land même pourrite, on respire une bouffée d'oxygène qui devrait être classée dans les stupéfiants ..." GDS
jean-yves26 a écrit :
Jean-Marc,
Ça m’ennuierais bien de te laisser comme ça dans l’embarras.
Je me propose pour te débarrasser de toute cette ferraille assemblée autour du chauffage que tu as acheté et qui t’empêche de le contempler à loisir.
jean-yves26 a écrit :
Jean-Marc,
Ça m’ennuierais bien de te laisser comme ça dans l’embarras.
Je me propose pour te débarrasser de toute cette ferraille assemblée autour du chauffage que tu as acheté et qui t’empêche de le contempler à loisir.
les hommes contruisent trop de murs pas assez de ponts (Isaac Newton) la culture nuit gravement au djihadisme
109 stage-one 1981 dit "Lucifer" vendu
88 essence baché 1979 dit "Schtroumpf"
88 diesel tolé 1978 dit "Clafou-Tea" donné