il serait bien que nous puissions faire une liste des participants "possibles", car la surface de notre emplacement sera en fonction du nbre de series

michel
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
toi tu viens juqu'à la maison et apres tu sors ton gros de mon garage pour le faire rouler un peuBerthier a écrit :Je vais essayer de venir mais sur deux roues anciennes...
michel.j a écrit :le 09 sept 2012, il ya à villers cotterets(ds l'aisne) une manifestation de voitures anciennes, il y a 2 ans nous etions 4 series, le site est superbe, les entrees et sorties du site sont "libres" et cette annee certains exposants (comme le tds) pourront y etre des samedi soir (il y aura une surveillance pour les vehicules en place des le samedi) on nous allouera la place que nous voulons pour y presenter autant nos series et la tente du club, le tout est de leur donner une estimation,
alors qui viendra?![]()
michel
Faute d'avoir un Series, ca me tenterait bien...thethe51 a écrit :On se fait une balade le samedi apres midi?
rien qui ne me corresponde ...thethe51 a écrit :je vois bien quelques 109 avec des tentes de toit et quelques dormobiles, voir même des 80, 88 et minerva...
ah bah non, toujours rien pour moi ....Philippe, julien, jérôme, stéphane, marc, alexandre ect ect....... ???
C'est tentant !! il y aura de la music disco ?thethe51 a écrit :tu fais ta journée avec la folle barbue à beauvais et vous venez toutes les deux le soir à la veillée Gillou