Ben83 a écrit :
J'espère que tout va bien de ton côté, j'ai vu tes histoires de vol de S1
Au plaisir
Ben
Le vol du SI c'était une boutade tu n'as pas vu la chute?
par contre j'ai vendu pimponnette il y as un an environs mais nous sommes passer a une Dormobile donne moi ton adresse email j'ai des photos que tu vas adorer …
Ben83 a écrit :
J'espère que tout va bien de ton côté, j'ai vu tes histoires de vol de S1
Au plaisir
Ben
Le vol du SI c'était une boutade tu n'as pas vu la chute?
par contre j'ai vendu pimponnette il y as un an environs mais nous sommes passer a une Dormobile donne moi ton adresse email j'ai des photos que tu vas adorer …
prévision sur Lestrade journée de samedi:
Nuages et soleil
min -12°C ressentie -21°C
max -6°C ressentie -14°C
Vent fort de nord
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les séries sont prètes à partir, un convoi devrait se former vendredi en soirée pour quelques heures de route...a suivre!
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche
manu21 a écrit :Un week end où on va se cailler!! je sais même pas pourquoi on y va!
manu!
a ton avis nous devons prévoir les chaines
jp
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Bonjour Mgf92,
si, heureusement
c'est plus pour le samedi que je m'inquiète: là je serai obligé de rouler en série et de sortir dehors pour les photos
ceci dit, beaucoup de mal de voir les préparatifs de la blanche velay et les photos aprés: content que ce soit mon tour dés demain
Bonjour Mds80,
suis l'avis de Bobonne qui est plus expert que moi en la matière. (moi je vais suivre l'avis de Tag et prendre mes chaines pour la saab au cas où..)
manu21 a écrit :Un week end où on va se cailler!! je sais même pas pourquoi on y va!
manu!
a ton avis nous devons prévoir les chaines
jp
Franchement pas impératif, la couche ne dépasse pas 10/15 cm de neige dure, et c'est tombé sans vent.
D'ailleurs demain on part avec un copain sur les hauteurs, histoire d'aller fabriquer quelques congères...
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!