Hi Hugues!
reçu l'AAC?
sinon ! j'ai pas vieilli! j'ai toujours 10 ans! Si tu m'crois pas, hé, t'ar ta g.... à la récré!
J'ai posé plusieurs fois la question à Dane, le vendeur et il m'a repeté plusieurs fois que ce ne serait pas trés serieux! Bien m'en a pris: V8 qui tourne comme une bouze (j'y regarde demain!), pas de retros, AUCUNE visibilité arriere, risque de surchauffe moteur car quasiment aucune aeration devant le radiateur...bref! quand je suis monté dedans, je n'ai pas regretté d'avoir été le chercher sur mon plateau! et j'ai fait d'une pierre deux coups puisque j'avais un stage cohésion avec la 51st HD memorial (mon autre passion mais en kilt!) prés de Dreux: 2/3 de la route etaient déja faits!
Sinon, pour ton 6pots, je passe le chercher lundi prochain à mon retour de GB avec Parksy! Je te l'emballe dans une caisse en bois et je fais passer un transporteur! D'ailleurs, en parlant de PArksy, nous allons essayer de passer chez Dunsfold pour demander à Philipp, le boss si je peux faire une copie des flotteurs! Je te tiens au jus!
la bizz à vous 4 et à bientot!
S.
"Le taxi "Judge Dredd" Ce film très spéciale est l'adaptation cinématographique de la bande dessinée britannique "Judge Dredd". Le «City Cab» a été construit sur la base d'un Land Rover 101 FC . Le travail de conception a été réalisée par Gordon et David Woodhouse Sked et les véhicules ont été construits par Dunsfold DLR pour Land Rover.
La plupart des 101 Judge Dredd etaint des taxis (City cab en anglais) peints en jaune mais il y avait aussi un certain nombre de véhicules de la ville de couleur argentés ainsi que des cuisines mobiles en brun. Quand le film a été terminé, tous les véhicules ont été vendus." "
J'avais lu ailleurs que les Judge Dredd bruns etaient des vehicules de massage! affaire à éclaircir!!!
"En l'an 2139 dans la ville de Mega One (New York, dans le futur) il n'y a plus d' avocats ... plus de (trials???)... plus de jurys ... plus d'appels. Les juges font la loi - ils sont juges, jurys et bourreaux.
Réalisé par Danny Cannon, un jeune britannique de 27 ans," Judge Dredd" est un film d'action-aventure basé sur le personnage principal dans la BD britannique de science-fiction populaire " 2000 AD"
(note du traducteur: "2000 AD" est un hebdomadaire britannique de bande dessinée de science-fiction.
En 1977, Pat Mills s'associe avec Kelvin Gosnell de IPC Magazines et John Wagner pour créer le magazine 2000 AD. Le magazine rassemble plusieurs bandes dessinées, dont le célèbre Judge Dredd de Mike McMahon ou encore Sláine de Pat Mills. Les histoires violentes de ces anti-héros passionnent les adolescents anglais. Merci Wikipapa!!!)
Le Judge Dredd est le plus légendaire et le plus redouté de tous les juges, joué par Sylvester Stallone.
L'histoire des formules mixtes avec la violence cartoon facilement mettre hors-les critiques et les attentes des fans Judge Dredd comiques n'ont jamais été susceptibles d'être remplies. Même pour les fans de Stallone ce film aurait pu aller un peu trop loin:
«Stallone a l'air absolument idiot dans son cuir Gianni Versaci conçue et tenue de l'or. Il est pire quand il ouvre la bouche. Stallone a dû avoir des soins dentaires pendant la production et la Novocaïne n'avait pas porté encore décollé. Il brouille les lignes comme «Je suis la loi!" et "Je savais que tu dirais que" quelqu'un comme tirait sur un crochet de pêche sur le côté de sa bouche. "
John Larsen
Les vraies stars du film sont les séquences d'action et les effets spéciaux. Un effort considérable a été fait pour créer ce clone du monde du film "Bladerunner", les décideurs du film allant même jusqu' à contacter Land Rover via son département de marketing pour construire des véhicules. La société a dépassé toutes les attentes lors département Design Rover, dirigé par Gorden Sked, soumis ses propres conceptions sur la façon dont le dernier véhicule de la terre pourrait ressembler.
Le designer David Woodhouse, 26 ans, explique: «Dans le passé, j'avais fait beaucoup de travaux théoriques sur les Land Rovers futuriste. Quand j'ai entendu parler du projet j'ai adapté ces idées en quelque chose qui pourrait être basé sur un châssis existant et était approprié dans le script du film. Dès que le producteur et le réalisateur du film ont vu les dessins puis un prototype, Land Rover a immédiatement remporté le contrat pour fournir les véhicules. "
S'exprimant au sujet du projet "Judge Dredd", David a ajouté:
"Nous avons basé la conception sur le Land Rover 101 Forward Control, un modèle utilisé principalement par les militaires. Nous avons fait ce que les véhicules devaient être assez grand, comme le script appelé pour ces taxis pour être capable de mener six passagers dans une cellule très protégée.
"Nous avons eu moins de trois mois pour compléter le processus de conception, y compris la production de trimestre et de modèles de taille avant de livrer les véhicules finis vers le plateau de tournage. A un moment, jusqu'à 20 personnes du departemant Design de chez Land Rover ont travaillé sur le projet. Nous avons également dû nous assurer que tous les 31 véhicules pouvaient être conduit dont un avec un intérieur entièrement conçu et équipé.
"Le résultat est la recherche d'un véhicule plus que capable de prendre sur un monde qui a un tel environnement hostile. Le look futuriste et position agressive a été améliorée en évitant les panneaux de carrosserie et arêtes arrondis, étendant les roues par dix pouces et en utilisant de très petites fenêtres. "
Certes, ce Rover futuriste et agressif fait mieux l'affaire de la bande dessinée que Stallone, mais je dois avouer, malgré sa descente dans le cliché de science-fiction pour l'action bruyante eye-candy , que c'est assez savoureux. Est-ce que me mettre à l'avant de la file d'attente pour une greffe d'un goût esthétique?"
Comme moi, vous vous coucherez un peu plus culturé ce soir!
S.
"Durant 1994-1995, nous ont été impliqués dans les véhicules pour le Judge Dredd film a été tourné aux studios de Shepperton. Mon frère Philippe, (Land Rover Dunsfold) avait été chargé par le gestionnaire de Ian Mullinghani alors PR pour Land Rover, pour arriver à un châssis de conduite convenable qui pourrait accueillir les corps assez large City Cab qui devaient être utilisés tout au long du film comme la conduite accessoires. Land Rover avait acheté les droits pour alimenter les véhicules pour le film et maintenant besoin d'une charge en faire la conduite des accessoires. Les dessins ont été fait dans la maison de David Woodhouse au Land Rover, mais ils n'avaient pas trié un châssis de conduite approprié pour le monter sur. Philip a suggéré que la chose la plus facile à modifier pour l'emploi a été l'armée de commande 101 de l'avant, comme ils étaient d'une taille similaire et la hauteur de conduite. Ils allaient avoir besoin de 30 ou si les véhicules et que la chance l'aurait, il y avait un grand lot sortant des forces, afin de Land Rover racheté le lot! Philippe, puis mis à l'ajustement des obus qui avait été faite par deux sociétés différentes sur le châssis (Futura et Wood & Picket). Le résultat final était plutôt intéressant ces véhicules à la recherche qui étaient absolument hideuse à conduire, mais cela n'a pas d'importance, après tout, ils n'avaient qu'à faire les cent pas autour d'un plateau de tournage. La flotte ont été construits en trois couleurs différentes, jaune et noir, argent et noir et une sorte d'apprêt rouge et noir. Land Rover a construit un prototype jaune et noir que les moules ont été levées à partir pour le reste. Celui-ci a ensuite été équipé d'un intérieur complet qui a été utilisé pour les gros plans et a été une très haute qualité de construction. Tous les autres étaient essentiellement une coquille vide assis sur un cab 101 châssis roulant, sans ouvrir les portes, autre qu'un panneau d'accès à travers le toit à l'arrière.
Le tournage a eu lieu à l'automne 94 et a été fait pendant la nuit, leur permettant à la lumière de l'ensemble exactement comment ils le voulaient. Il y avait plein de punks et de l'entraîneur des gens radicalement habillés en provenance de Londres chaque nuit comme figurants. L'ensemble a ensuite été arrosé, donc tout était trempé (à cause du réchauffement climatique dans le futur). Les extras pauvres a ensuite passé la nuit étant coulé dans des températures de congélation. La plupart des nuits il y avait un gel dur, j'étais content, j'étais assis dans le cockpit d'une chaude City Cab, quand je suis allé le long et a contribué à certains de la conduite. L'ensemble a été fantastique! Une véritable œuvre d'art. Les taxis de la ville de charge à ce sujet parfaitement complétée.
J'ai ensuite reçu un appel téléphonique à l'improviste de Ian Mullinghani demandant si je pouvais faire quatre d'entre eux la route juridiques afin qu'ils puissent faire la première du film à Leicester Square à Londres et ensuite aller sur la route comme des véhicules promotionnels pour spectacles etc tout au long de l'été . Toujours à la recherche d'un nouveau défi, j'ai accepté. Nous avons ensuite passé des semaines à venir avec une copie de la Bible véhicule réglementation routière, pour voir exactement ce que nous aurions à faire pour rendre la route digne, et eu plusieurs discussions avec la DVLA et la police pour obtenir des interprétations définitive de la loi. Bien que l'on dit toute publicité est bonne publicité, Judge Dredd se éclaté lors de la première pour avoir de l'ONU pour la route aurait probablement pas satisfait de Land Rover.
Nous avons ensuite mis à aborder tous les domaines nécessaires pour les mettre au courant. Le premier et le plus difficile à résoudre était le pare-brise. Il a dû être faite à partir d'un vitrage de sécurité adapté. Nous avons trouvé peu de plastique qui répondait aux exigences. Le problème suivant était de savoir comment nous allions régler essuie qui pourraient balayer la forme très difficile de l'écran, plus d'une fente d'une fenêtre et plus incurvée pour démarrer. Les véhicules ne vont pas conduire n'importe quelle distance, en réalité, l'obligation légale a été d'autant plus qu'ils pouvaient se garer sur une voie publique MOT'd, taxés et assuré et se promener à la première. La voie la plus facile et la moins chère était de rendre les écrans détachables en cas de pluie. Si elles étaient amovibles, ils n'ont pas besoin d'essuie-glaces ou des rondelles. Nous avons donc fait quelques simples clips qui les tiendra en place et par un simple tour de quelques clips ils sont venus hors tension. Avec ce problème triés, le prochain était de savoir comment faire respecter la législation d'éclairage. Apparemment, les voitures de l'avenir (selon le designer) ont un projecteur et 3 feux de côté de l'autre côté de la voiture! Le projecteur-ci n'était pas encore la distance légale à partir du côté de la voiture, donc nous ne pouvions pas l'utiliser. Je suis allé dans notre magasin d'accessoires de voiture locales et trouvé quelques lampes assez futuriste projecteur recherche que nous avons utilisé à la place. Ils ont été mis à niveau pour 65watts et 2 ont été fixés pour tremper la poutre et tous les quatre venus pendant principaux. Ils n'ont pas été brillants, mais ont été à la hauteur des 101 originaux lumières. Nous avons équipé certains feux de position et clignotants dans les évidements dans la jupe avant. Nous avons fait un pare-feu autour du réservoir de carburant qui a été monté dans le dos du châssis à l'intérieur de la coquille. Le problème suivant a été des roues et pneus. Pour le film, ils ont été en utilisant le standard de 101 roues tournées à l'envers avec des coquilles en fibre de verre à l'extérieur qui fait le regard comme si elle avait de gros pneus de graisse. Ces pouvait évidemment pas être utilisé sur route, donc nous avons eu quelques roues d'acier sur mesure 10x15 fait que nous avons équipé 35x12.50x15 pneus Good Year et ensuite sur les centres de fibre de verre garni d'origine vers le bas pour en finir avec eux. Nous avons équipé certains miroirs rétroviseurs sur et dirigés vers le MOT.
Alors que tout ce qui se passait, un autre appel téléphonique de Ian, qui nous a demandé si nous pourrions faire un couple de présentations statiques d'aller dans la boutique de Piccadilly Tower Records (maintenant un magasin Virgin Mega, me dit-on). Ils voulaient un quart avant comme une vitrine et une taille complète d'un bas. Ce fut pour prouver toute une tâche. Nous avons eu un couple de rechange Wood & Picket rejettent coquilles restes de rendre les véhicules, afin que nous quartiers un et il est monté sur un châssis d'aller dans la fenêtre sur la rue en face de l'Eros.
Le grand mal de tête était de savoir comment obtenir celle en taille réelle dans la cave. Nous avons demandé à Tower Records du personnel pour mesurer diverses entrées dans la boutique. La seule grosse faisable d'utiliser a été l'entrée en bas, accessible via la station de métro. Le problème était que cette impliqués trimballer les composants à travers la route et descendre un couple de volées d'escaliers, à travers le métro et dans la boutique. Après quelques mesurant attention, nous calculé que nous pourrions réduire de moitié la coquille le long des lignes fermer la porte et il y entrer, en deux morceaux. Nous avons fabriqué un cadre pour qu'il se monte sur le tard un soir et le vendredi, nous a chargé sur la remorque et traîné tout cela jusqu'à Piccadilly. Nous avons réussi à obtenir un permis de stationnement pour le décharger devant le magasin et a procédé à l'obtenir tous les po L'affichage de la fenêtre est allé assez facilement dans la rue, au niveau, mais la grandeur est un travail extrêmement dur. Nous avons eu à le réaliser en utilisant 6 ou 7 personnes en baisse de 2 volées d'escaliers à travers les souterrains avec des gens essayer de serrer passé nous que nous nous sommes battus pour obtenir ces 2 très lourd, encombrant les masses qui a littéralement effacé dans certains endroits, de 2 mm dans la boutique. Finalement nous avons réussi et a terminé les deux installations. Il avait l'air vraiment bien une fois qu'il a été fini.
Dans l'ensemble, bien que le film n'a pas très bien au box-office, Land Rover ont été bien heureux de la quantité de publicité du projet de film ensemble générés et bien sûr il est toujours en cours, chaque fois que quelqu'un regarde le film, il ya City Cabs avec des insignes Land Rover partout sur eux.
Ils ont surtout été découpée et reconstruite en 101 depuis le tournage terminé, mais il ya encore quelques flottant autour de City Cabs et Philip a une demi-coquille monté sur le mur arrière du DLR. Le prototype original avec la vie pleine d'intérieur à Land Rover "Maison de la Légende" à Solihull."
Modifié en dernier par Land-Vintage le lundi 20 mai 2013 13:01, modifié 2 fois.
Hi Roland,
Avec ma memoire d'elephant amnésique, je n'arrivai pas à me souvenir de son prénom! Gilles! mais c'est bien sur! Effectivement, trés beau film sur le Bal des Series...et sur un certain APGP! !
On the road again!
S.
juju109 a écrit :c'est street legal ce genre d'engin en france?
puisque " I am the Law", la question ne se pose meme pas!
Plus serieusement, rien n'a été touché coté mecanique et frein. les feux reglementaires sont présents. MAnque les retros et les essuie_glaces. Coté retro, je pense partir sur 2 cameras de recul (soyons fun jusqu'au bout!). Quand aux essuie-glace, 2 moteurs de Serie II et hop! le tour est joué! Sinon, pour la carrosserie, ce n'est finalement qu'un 101 "tunning!!!!!"
Coté CG, ce sera CG collection car CT tous les 5 ans au lieu de tous les deux ans.
Feu flamme!
Sébastien