Mr Jones a écrit :Salut,
tout ce beau monde qui va se retrouver dans ce bel endroit , en plus la date que tu indiques Fab est plutôt mieux , je mets une option , à confirmer Michel
( mais moi je suis pas d'accord pour trimbaler un mec qui achète des vieilles gimbardes pourries et vend la seule qui marche , il a qu'à aller à pied !)
C'est noté
A moins que d'ici là.....
Land Rover, mon ami.
"Honni soit qui mal y panse". François Rabelais
Mr Jones a écrit :Salut,
tout ce beau monde qui va se retrouver dans ce bel endroit , en plus la date que tu indiques Fab est plutôt mieux , je mets une option , à confirmer Michel
( mais moi je suis pas d'accord pour trimbaler un mec qui achète des vieilles gimbardes pourries et vend la seule qui marche , il a qu'à aller à pied !)
Avant tout, merci ! Cet enthousiasme me fait très plaisir et m'encourage pour ce premier fabtrack !
La pression monte Je vais me faire une joie de refaire le parcours complet et ptet meme agrémenter... si une visite de cave peu se faire sur la route...
Dommage Gull... c'est pas encore cette fois ci que je gouterais le Préfou
chat land poitou a écrit : Fabien,
Très bonne initiative
Je note la date mais je n'ai plus de séries roulante.(pour l'instant)
Le rasorback va partir fait ch..r quand même, je m'y étais attaché.
Olivier
Je me disais à ce sujet que si des mecs (je ne citerais personne...) ne se promenaient pas cheveux au vent dans de SI flambant neuve... le commun des mortels arrêterait de croire que c'est un rêve accessible !!!
Cela dit... voir le 109 de cab ailleurs que dans sa grange...
Ce pauvre 109 toujours délaissé au profit d'un ptit 88
aller je retourne à mon IGN
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
Pour moi , si je viens en aout , il faudra éviter les coups de soleil , je prendrai donc celle qui a un toit et je prévoirai la panne par un vehicule de secours , vu que Olive pourra plus la remorquer un autre moyen d'avoir les cheveux au vent Michel
Modifié en dernier par Mr Jones le vendredi 08 juil. 2011 20:48, modifié 1 fois.
Michel t'es mon idole !
Déjà la SI était belle... très belle ! Mais là... Dormobile + le Vespa
On dort à combien d'ailleur dans une dormobile Viens avec, il faut que je présente cette beauté à ma femme
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
Et Voila...
Un petit topo en image de la premiere moitier du programme
J'ai meme trouve un petit passage a gue
Je ferais la deuxieme moitier mi aout... ca remettra un ptit coup de motiv avant le 20
Et voila, L'ile bouchard... mi chemin...
Modifié en dernier par manfab le mardi 13 nov. 2012 9:19, modifié 1 fois.
J'ai l'impression de connaitre ce bout de capot...
C'est marrant, la benne, c'est le coin des enfants, le sourrire aux lèvres..
Tiens, si je pouvais faire glisser mon 109 sur les traces....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Salut Phil,
baf avec un V8 la route est vite faite
J'ai oublié la pause "bar à vin" à Crissay d'ailleurs
Charles ?? Le chateau de Pavier... c'est privé ? On passe juste à coté et connaissant tes talents
Prieuré de st cosme aussi d'ailleurs... etc. etc.
Je te fais suivre l'itinéraire, tu me diras si il y a d'autres points d'intérêt sur la route ?
A+
manfab a écrit :Salut Phil,
baf avec un V8 la route est vite faite
J'ai oublié la pause "bar à vin" à Crissay d'ailleurs
Charles ?? Le chateau de Pavier... c'est privé ? On passe juste à coté et connaissant tes talents
Prieuré de st cosme aussi d'ailleurs... etc. etc.
Je te fais suivre l'itinéraire, tu me diras si il y a d'autres points d'intérêt sur la route ?
A+
je regarde ça .
les premières avec le gué à gauche, c'est pas un peu profond ?
Montgauger est pas mal non plus : beau panorama et belles ruines, la Manse coule au pied .
A Panzoult, le pigeonnier est en accès libre .
Au fait, prévoyez un coupe coupe si vous avez une peinture neuve
Et encore... je vous ai épargné mon parcours "chemin de sanglier". Juste un ptit tronçon... pour chatouiller mamie
Merci Jérôme... et si les chemins pouvaient rester humide jusqu'au 20/8... hummmmm
Heu en fait non ... je suis en vacance début Aout...
Donc si les chemins pouvaient secher super vite pour ensuite se faire arroser les 18 et 19/8... hummmm
Dommage je ne suis pas là ce WE ! j'aurais bien pris un ptit bain de boue !