Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps!
voici qq amuse-bouches en attendant le reportage complet à notre retour en France:
la collecte de "Lance-l'eau", FC lance-mousse ex-militaire. Il n'est pas (encore) à moi mais à un ami!

trés belle piece qui merite une belle remise en route.
L'ambulance Lomas IIA 4 cylindres essnce tourne comme une horloge mais freine comme un m...e! un peu comme le SIII LHD essence carawagon militaire. Mais attendez de voir l'interieur!!!!!
Le petit dernier collecté cet aprés-midi prés d'Oxford: ce n'est aps pour moi: c'est pour offrir!
Il est 02H17 du mat en heure locale: demain, il est prevu de collecter le Britannia II, mon 2e amphibie, ainsi que 2 109: un SII pick up Fire Engine et une autre Ambulance SIIa: le modele miliaire trés carré mais en costume de ville: peinture blanche et damiers retroreflechissants jaune/vert sur les cotés! Si il nous rest du temps, nous irons ramasser une Rover P5 pour son moteur 6 cylindres 3L à culasse Weslake qui developpe 134CV au lieu des 86 du 2.6! C'est Moby Dick qui va pouvoir se degourdir les 6 nageoires!!!!
Je vais

qq heures avant de reprendre la route avec Jean-Michel, mon ange gardien qui retrouve les clés de mon 130 aprés avoir fait 1200 kms sur le plateau de la Mule (les clés, pas "la burette"!!!!!)
Quand on vous dit qu'on ne s'ennuie pas durant les SCRM!!!!!
Sébastien