Javiermadrid
Pandarouge
Romrom
Cargolade
Bruno 74
Fredoland
mgf92
bruno pg
Tinovo
Joaldun 64
Roman 57
Tag
Gull
Casa
Phil SHLRC
Jl64
Stiopan
René le Belgedontjsaispaslepseudomaisilestduclub (qui doit me contacter s'il se lit)
8 Anglais
1 Danois
2 Hollandais
7 Belges dont Bugeye
1 Luxembourgeois
8 Italiens
10 suisses
+ actuellement 5 séries qui ne font pas le tour du samedi et dont les occupants feront du stop au départ.
+ les dusty Landy du dimanche! on entends des bruits d'enclumes d'alu dans les vallées suisses et savons qu'il y en aura quelques unes au rendez-vous
il est partie
retour pour la fin juin ( normalement)
chez un mécano de "notre coté"
donc début juillet je pourrais à nouveau rouler (2000km en 2009 et 50 km en 2010)
et peut être passer vous voir ...
benoit
109 truck cab SIII ess 1978 ( le Rouge)
109 SW SIII ess 1976 ( le Crapo)
109pompom a écrit :
et peut être passer vous voir ...
benoit
Moi aussi, je dois regler avant le rassemblement mon de probleme de freins ( qui n'a jamais été résolu depuis ce post, avec vidéo comique) car je dois tout de meme couvrir environ 300km pour venir et les memes pour rentrer. Et changer tous les silent-blocs des 4 lames qui me donnent ce flou au lacher de pédale (sur ce post, toujours pas résolu meme si avec le beau temps, ca se sent moins)... tu vois, tu n'es pas le seul !
Message à Casa, Stiopan, Tag, bruno 74.
Pouvez vous me confirmer très vite votre présence au camping de Rolle le lundi soir.
Grand merci d'avance !
Yves
de Mestral a écrit :Message à Casa, Stiopan, Tag, bruno 74.
Pouvez vous me confirmer très vite votre présence au camping de Rolle le lundi soir.
Grand merci d'avance !
Yves
Javiermadrid
Pandarouge
Romrom
Cargolade
Bruno 74
Fredoland
mgf92
bruno pg
Tinovo
Joaldun 64
Roman 57
Tag
Gull
Casa
Phil SHLRC
Jl64
Stiopan
René le Belgedontjsaispaslepseudomaisilestduclub (qui doit me contacter s'il se lit)
8 Anglais
1 Danois
2 Hollandais
7 Belges dont Bugeye
1 Luxembourgeois
8 Italiens
10 suisses
+ actuellement 5 séries qui ne font pas le tour du samedi et dont les occupants feront du stop au départ.
+ les dusty Landy du dimanche! on entends des bruits d'enclumes d'alu dans les vallées suisses et savons qu'il y en aura quelques unes au rendez-vous
Ciao Yves, est ce que tu puis m'envoyer le nome des italiens?
Nous sommes 9 voiture e 8 en liste ?? paolo.turinetti@virgilio.it
merci. Roj