Ca te fera l'occaze de passer me voir dans ma grotte...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
va falloir me convaincre. le genepy, je peux rester 15 jours / 3 semaines sans y toucher.
c'est vraiment un truc de montagnard. OK, j'amène aussi des huitres, je suis pour le rapprochement de nos belles provinces.
J'avais noté la date dans mon calendrier, mais là y a un truc qui fait que ça ne sera pas encore pour cette année:
"Un Land tractant un autre Land sur une remorque = 2 Land, donc : 2 inscriptions à régler" ---> 120€
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bibilafrite a écrit :J'avais noté la date dans mon calendrier, mais là y a un truc qui fait que ça ne sera pas encore pour cette année:
"Un Land tractant un autre Land sur une remorque = 2 Land, donc : 2 inscriptions à régler" ---> 120€
tu dois pouvoir trouver un point de chute à portée de serie one pour laisser ton fourbi, l'homme de la pampa sous des dehors rustres sait rester courtois, et on trouve même des Auvergnats acceuillants.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------