Bon les amis, pour le Vendredi on se refait comme l'an passé, Barbecue près de chez nous : c'est réservé.
Puisque nous avions été très déçu du bivouac qui nous a été accordé l'an passé (ainsi que l'agréable compagnie de nos voisins de tente...), on a décidé de changer de lieu pour le Samedi soir. Par contre, changement de programme, le Barbecue du Vendredi n'étant pas dispo, on va chez mes beaux-parents, on campe dans le champs à côté et on profite des sanitaires : en plus ce n'est qu'à 13 km du Dakta, soit 3/4 d'heure en Séries...
On réserve quand même un coin sur place comme pied-à-terre pour manger le midi au moins (et boire aussi un peu).
Sinon, envoyons vite nos réservations, il parait qu'il y aura du monde cette année : je remets la fiche :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
Je ne serai pas des vôtres cette année au Dakta, ai des trucs à faire sur la série , quand même un peu sérieux (embrayage + 3ième vitesse pignon HS). Au fait, je compte faire un échange standard de boîte, si vous avez des tuyaux pour une boîte d'occas, je suis preneur...
Si je m'y mets maintenant je pense que je serai prêt pour l'Elsass, et le Bal des séries c'est où et quand cette année?