Arret du rassemblement Landmania
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Titan Occitan
- dort avec la 'green bible'...
Re: Arret du rassemblement Landmania
Bien triste nouvelle , ce rassemblement m'avait permis de rencontrer quelques fugures illustres de ce Forum . Notament un certain Xtian et madame qui avaient honoré de leur présence ma maison , en fait pas du tout il cherchait kunkun pour transporter le matos du TDS ...
Bon et béé dans l(histoire j'ai gagné des arceaux de 109 .
Bien triste nouvelle , trés triste nouvelle ....
Tout penseur avare de ses idées est un penseur de Radin !!
- Xtian
- Grand reporter en mécanique
- Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...
...
Modifié en dernier par Xtian le dimanche 07 avr. 2013 9:03, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

- Xtian
- Grand reporter en mécanique
- Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...
...
Modifié en dernier par Xtian le dimanche 07 avr. 2013 9:02, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC

- Korrigan
- 'la quête du Graal version alu...'
Si tu fais quelque chose dans ton coin... vu que je suis dispo un peu plus facilement...Guillome a écrit :ça fait longtemps que c'est dans les tuyaux... on en a déjà proposé, d'ailleurs. Mais j'aime peaufiner mes RBs...Xtian a écrit :Hé bien, tu sais ce qu'il te reste à faireGuillome a écrit :![]()
![]()
![]()
Je suis arrivé dans le monde LandRover en même temps que ce rassemblement... tant d'autre ont suivis ! C'est la fin d'une époque.

René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
- Titan Occitan
Xtian a écrit :Pascal, faut remettre une Series en route et RDV avec Mme au BDSTitan Occitan a écrit :Bien triste nouvelle , ce rassemblement m'avait permis de rencontrer quelques fugures illustres de ce Forum . Notament un certain Xtian et madame qui avaient honoré de leur présence ma maison , en fait pas du tout il cherchait kunkun pour transporter le matos du TDS ...
Tu as raison , va falloir s'y mettre maintenant .
Amitiés à vous tous !
- pikachu
- 'rivet counter club member'
Je suis consterné.
J'ai vécu ce resserement d'étau dans les manifestations aériennes, devenues imbuvables sans jumelles de précisions avec stabilisation électronique !
J'ai vécu l'arrivée sur Dijon PRENOIS (à 16 ans avec mes Grands parents) des YAK 11 qui "breakaient" avec un Skyraider et un B25 à 8-10 mètres au dessus du public, c'était extraordinaire, comme les premières ferté-alais. Tout vibrait à l'intérieur de toi !
Tu pouvais aller les toucher, pas de barrières comme en Angleterre !
D'autant plus con, ces restrictions-protections que lors du dernier meeting à AJACCIO, le fouga-magister qui s'est crashé l'a fait à quelques mètres d'une route hyper frequentée et qu'avec une rupture d'empennage , il aurait aussi bien pu tomber n'importe où .
Confusément, j'essaie d'expliquer que ces abus de protections ne protègent rien et qu'en diminuant les subventions pour les terrains privés, celà diminue aussi pour leurs propriétaires les capacités d'entretien et de protection contre les feux de forêt !
je pense réellement qu'à part une prune dérisoire, se regrouper en grand nombre comme les happenings internet à un endroit sur un terrain avec la complicité non avouée du propriétaire -rémunéré plus tard- prendrait par surprise les autorités et feraient connaitre aux médias le phénomène . Comme une rave land rover !

J'ai vécu ce resserement d'étau dans les manifestations aériennes, devenues imbuvables sans jumelles de précisions avec stabilisation électronique !
J'ai vécu l'arrivée sur Dijon PRENOIS (à 16 ans avec mes Grands parents) des YAK 11 qui "breakaient" avec un Skyraider et un B25 à 8-10 mètres au dessus du public, c'était extraordinaire, comme les premières ferté-alais. Tout vibrait à l'intérieur de toi !
Tu pouvais aller les toucher, pas de barrières comme en Angleterre !
D'autant plus con, ces restrictions-protections que lors du dernier meeting à AJACCIO, le fouga-magister qui s'est crashé l'a fait à quelques mètres d'une route hyper frequentée et qu'avec une rupture d'empennage , il aurait aussi bien pu tomber n'importe où .
Confusément, j'essaie d'expliquer que ces abus de protections ne protègent rien et qu'en diminuant les subventions pour les terrains privés, celà diminue aussi pour leurs propriétaires les capacités d'entretien et de protection contre les feux de forêt !
je pense réellement qu'à part une prune dérisoire, se regrouper en grand nombre comme les happenings internet à un endroit sur un terrain avec la complicité non avouée du propriétaire -rémunéré plus tard- prendrait par surprise les autorités et feraient connaitre aux médias le phénomène . Comme une rave land rover !
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
- Korrigan
- 'la quête du Graal version alu...'
Dis mon PIKACHU... tu pronerais pour la désobéissance civique des fois...
Je suis loin ...

Je suis loin ...

René[:o]##[o:]
- Titan Occitan
Korrigan a écrit :Dis mon PIKACHU... tu pronerais pour la désobéissance civique des fois...![]()
Je suis loin ...
Dans un sens ...

- pikachu
oui.
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
- Guillome
- 'T-shirt makers since 1971'
Ca, ça me parle !!!

-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
- Gull
- Préfou is Light !
- Mister Dagazland
Même si j'ai pas toujours été fidèle...
Même si je l'ai critiqué...
... Même si j'ai acheté une Jeep (si.. !!!)
ça reste mon premier amour en LAND !!!!
Alors, j'en pleure dedans, mais BRAVO BRAVO BRAVO
à tous ceux qui ont contribué à l'existence de ce super évènnement !
En espérant que tout ceux qui prennent ou prendront la relève seront du même niveau.
Encore merci.
Même si je l'ai critiqué...
... Même si j'ai acheté une Jeep (si.. !!!)
ça reste mon premier amour en LAND !!!!

Alors, j'en pleure dedans, mais BRAVO BRAVO BRAVO

En espérant que tout ceux qui prennent ou prendront la relève seront du même niveau.
Encore merci.

- CountryRoad
- va peut être gagner un rang 'spécial'...

Pikachu, je vois qu'on partage une même autre passion : l'aviation, la Ferté Alais...

et aussi la même idée de désobéissance

VIVA LA REVOLUCÍON !
Janfi
Tant que l'herbe poussera, que le vent soufflera et que le ciel sera bleu, en Série l'aventure continuera 

- philenland
- Tintin en auvergne

LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... 
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien

DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien

- pikachu
En fait je cultive pas la même idée de "déobéissance", mais quand sur un parc bien entretenu, un rassemblement annuel ne peut se faire pour des raisons de pressions sur l'écosystème et de "sécurité", alors que toute est fait sur pistes, pour en avoir encadré un paquet de manifestations (je suis capitaine de police) je ne craint pas de dire que celà va trop loin.
Tout inititiative individuelle semble brimée . Et pas qu'en FRANCE.
Tout inititiative individuelle semble brimée . Et pas qu'en FRANCE.