Il avait bien plu les derniers jours ... et le temps couvert au départ laissait présager d'un terrain lourd ... mais soleil à l'arrivée ... voici quelques photos du RB !
nous y sommes allés samedi ,nous avons fait connaissances avec des landistes super sympa , mais pas de photos , oublié l'appareil ,très bon souvenir , vivement que mon 109 tourne !!!!
@+ ( jean pierre )
il est difficile de vaincre ses passions , et impossible de les satisfaire !!!
Un bon we debile, ----- une putain d'ambiance ----, du beau temps, des rencontres, des aperos, de la bonne bouffe, des balades de jour...et des balades de nuit...des reparations, des casses...bref tout ce qu'il faut!!!
Un grand grand merci a toute l'equipe Mendez pour LE challenge Mendez du we!!
Ouais, un grand merci à l'organisateur. Journée très sympa pour un novice comme moi qui m'a permis de rencontrer plein de passionnés. Dommage, y avait vraiment pas beaucoup de pièces ou accessoires ...
A très bientôt pour un prochainement rassemblement ... ou une sortie.
Je vais faire l'écho de ce qui a déjà été dit; super ambiance, très bon accueil (merci Stéphane!!!) et une grande envie de rouler avec les gens rencontrés...
Roulant en 109 depuis un an, et nouvellement inscrit sur ce "forumineux" centre d'information, je reviendrai bientôt vous présenter mon "Pachyderme" pour résoudre quelques énigmes de fabrication.
@+
François, aux confins de l'Essonne et du Gâtinais
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.