mds80 a écrit : pour le Tarif Séte /Nador aller retour 1560€ pour 6 personnes + les deux séries ce qui fait 260€ par personnes
Effectivement pour ce prix aucun intérêt de faire la descente par l'Espagne............
Mais c'est vraiment pas cher......... peut être la période ????
super voyage en perspective...
moi ce qui m'interesse ce sont les arguments pour que madame donne son accord
en effet avec ma femme il va falloir ....
bref encore
j'vais demander a mes potes
pour ma part elle ma juste dit " tu as raison mon chérie part avec tes potes la vie est trop courte "
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
mais bon le matos sera a l'abri le temps de voyage
et au retour je démonte et cela finira en bac a vidange
et la une petite casquette
demain matin les vidages montage de l'OD sur Hulck
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Modifié en dernier par Xtian le vendredi 05 avr. 2013 10:03, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Modifié en dernier par Xtian le vendredi 05 avr. 2013 10:03, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
fonctionnel, pour l'Afrique c'est ce qui faut! en tout cas, beau boulot!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
je vais modifier dans la semaineet instaler des verins avec charnieres pour pouvoir l'ouvrir
@+
J.P
mds80 a écrit :
Pas genuine ce que j'ai fais aujourd'hui
demain matin les vidages montage de l'OD sur Hulck
Egun on JP
Petit conseil sur la protection de remorque que nous avons testé lors du voyage en Angleterre......... Tu devrais ajouter un "Arrête cacahouète" sur le tour du plateau central car cela va vite devenir le bar de l'apéro tous les soirs avant de manger.... tu peux en parler à Yves de mestral et tous les autres...............
Vous verrez que c'est un endroit idéal pour pique-niqué mais avec une fâcheuse tendance au décollage des truc à apéro sans un petit rebord " Arrête cacahoéte" ou "pistache"...........
je vais suivre les conseilles d'un homme d'expériences dans le domaine de l'Apéro
et bien pas moi
je vais modifier dans la semaine et installer des vérins avec charnières pour pouvoir l'ouvrir
Ah!
Oui, il faux ouvrir!
Parksy
J'ai changé les lames mais je trouve qu'il est encore raide
pense tu que cela peu venir des 900x16 ?
combien de pression je met dans les pneus ??
je voulais monter un radiateur d'huile pour le Maroc car j'ai peur que dans les dunes il monte en température avec le 2l 25
ou alors un ventilateur électrique?????
l'an passé le Bourricot avec le 2L5 avait tendance a monter en zone rouge dans le sable
surtout avec 1Kg 6 de pression dans les pneus et le régime moteur un peut haut.
que pensez vous du radiateur d'huile??????????????????
@+
J.P