AIX en provence est la plus grosse Ville connue à côté de chez moi.
Le but est donc de trouver un transport à partir d'AIX en direction de Poitier. En sachant qu'il peuvent passer par le sud du massif central (Montpellier ....Toulouse.... Bordeaux... Poitier) ou à travers le massif central (St Etienne ... Clermont .... Gueret.... Poitier) ou par la câpitale... ou par.....
Voilà,
En tout cas, ils sont super bien emballés et ne risquent pas de vous maculer la moquette
cargolade a écrit :
AIX en provence est la plus grosse Ville connue à côté de chez moi.
Le but est donc de trouver un transport à partir d'AIX en direction de Poitier. En sachant qu'il peuvent passer par le sud du massif central (Montpellier ....Toulouse.... Bordeaux... Poitier) ou à travers le massif central (St Etienne ... Clermont .... Gueret.... Poitier) ou par la câpitale... ou par.....
Voilà,
En tout cas, ils sont super bien emballés et ne risquent pas de vous maculer la moquette
le voyage peut commencer .... La famille Cargolade serat-elle disponible pour un enlèvement ... Jeudi 11/03/2010 en fin de matinée ou début d'après-midi ?
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
chat land poitou a écrit :
Si c'est l'option Ratière qui est retenue, il faut que la marchandise y soit pour le mercredi 17 car le convoi partira mercrdi soir.
Olivier
Olivier ,
ce sont des denrées périssables , du grand sud neigeux ; ou bien vénérables ?
Après le convoi Snowtrack , la barre est haute
je ne comprends pas tout.
Je peux, moi même, ammener les nez de pont à Aix (Ou les faire ammener par ma femme).
Par contre, comment on fait d'AIX à Ratières dans la Drôme?
A vous lire
pierre
8338 a écrit :
le voyage peut commencer .... La famille Cargolade serat-elle disponible pour un enlèvement ... Jeudi 11/03/2010 en fin de matinée ou début d'après-midi ?
Si c'est toi qui assure le transport jusqu'à Ratières, je suis disponible jeudi pour la pause déjeuner. Et en plus on en profite pour casser la croute ensemble, je t'invite.
cargolade a écrit : je ne comprends pas tout.
Je peux, moi même, ammener les nez de pont à Aix (Ou les faire ammener par ma femme).
Par contre, comment on fait d'AIX à Ratières dans la Drôme?
A vous lire
pierre
C'est toute la question!!!
Land Rover, mon ami.
"Honni soit qui mal y panse". François Rabelais
Je me proposais pour assurer le transport entre St Julien et Aix en provence ou ses environs et je laissais les nez de pont chez Bercheny.
Si Cargolade les dépose sur Aix ou environs , il faut trouver un relais a partir d'Aix car, que ce soit cargolade ou moi-même, faire le trajet jusqu'a Ratières c'est 500 kms allez-retour ...
Donc
Relais 1 : St Julien > Aix en provence par 8338 ou Cargolade.
Relais 2 : ?
Relais 3 :
Relais 4 :
.......
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
8338 a écrit : Bonsoir, tous le monde est perdu ....
IL faut reprendre a zéro.
Je me proposais pour assurer le transport entre St Julien et Aix en provence ou ses environs et je laissais les nez de pont chez Bercheny.
Si Cargolade les dépose sur Aix ou environs , il faut trouver un relais a partir d'Aix car, que ce soit cargolade ou moi-même, faire le trajet jusqu'a Ratières c'est 500 kms allez-retour ...
Donc
Relais 1 : St Julien > Aix en provence par 8338 ou Cargolade.
Relais 2 : ?
Relais 3 :
Relais 4 :
.......
Désolé de ne pas être présent mais je rentre de l'hopital après quelques jours de soins. Je vous remerçie de l'énergie que vous déployez pour faire voyager ces nez de ponts.
Si j'ai tout compris:
2 solutions pour aller à AIX chez BERCHENY: Cargolade ou 8338
Il reste à trouver:
AIX Ratiéres avnt le 17/03
ou
AIX Clermont
Mathieu 63 pouvant faire Clermont Tours
Au plaisir de vous lire
Ps: Quand on a le moral dans les chaussettes, votre énergie à rendre service fait du bien
ça urge comment ton affaire? je dois aller sur Aix /marseille sous 2 semaines, et j'ai mes boudins antillais a aller chercher sur Orléans.
ne serait ce point arrangeant?