Tag,
outre le fait de proposer un week-end familial, nous avons le premier jour une petite balade sur les chemins autour du camping et le second de road-book d'une demie-journée ou d'une journée complète, en tout-terrain : il y a quelques photos à droite à gauche sur le forum, je pense...
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Ma série roule toujours pas , dommage un rassemblement à domicile....
Néanmoins l'initiative mérite d'être souligné et le programme est alléchant .
Alors si je peu aider à quelque chose -> mp
Euh la mienne non plus mais c'est une bonne source de motivation pour bosser dessus non ?
au plaisir de te rencontrer ...
@+
Bonjour tout le monde!!
Quelle bonne idée, une sortie sur 3 jours !!!! C'est un beau programme !!!!! Et une belle région !!!!
J'espère en être ! Combien de temps à l'avance faut-il confirmer? Je vais demander à ne pas bosser ce week end là, mais je n'ai mes plannings définitifs qu'un mois à l'avance, donc je serai fixée début avril... Est ce qu'il sera encore temps?
A bientôt!
Nous avons profité hier du beau temps pour finir de vous préparer le parcours touristique avec le petit questionnaire facultatif. Quelques bons moments passés avec Guillaume, Rami et Seven à visiter les hauts lieux de cet évènement historique.
Je suis très tenté par ce nouveau débarquement pacifique. Est-ce que des voisins de mon département ( le Maine et Loire) seraient tentés eux aussi , afin de partir en convoi envahir en masse les côtes normandes ?
Sgt. Bob Sinclar 4eme RCA (Régiment de Contractuelles Aéroporté)
Quidnovi a écrit :Je suis très tenté par ce nouveau débarquement pacifique. Est-ce que des voisins de mon département ( le Maine et Loire) seraient tentés eux aussi , afin de partir en convoi envahir en masse les côtes normandes ?
Sgt. Bob Sinclar 4eme RCA (Régiment de Contractuelles Aéroporté)
Oubliez pas d'amener des munitions un petit Saumur à bonne température ca le fait bien
At soon,
Seven
Modifié en dernier par seven le mercredi 25 mars 2009 18:40, modifié 1 fois.
toulemonde,
Bon, ben comme c'est à côté de chez moi, enfin à 251 km (soit enviton 16 heures de route), il n'est pas exclu que l'on vienne également. Landinette, Fredoland, Gull..., on pourra se faire un convoi si vous venez
On confirme d'ici mi avril.
@ pluche.
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!