philenland a écrit : événement sur la journée du dimanche 5 avril uniquement? phil, as tu une adresse et un lieu de rendez vous? c'est dans le village de notre épicier? a partir de quelle heure ma serie devra etre exposée?
c'est Craponne dans le 69 et non dans le 43.... gros boulet
le RDV c'est 9h00 le dimanche matin là bas... ou 18h00 la veille au soir pour le repas
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
PhilSHLRC a écrit :C'est J-10 pour le jeepday... alors comptons nous !
ki cé ki viendre ????
Jean Yves (d'office !)
Philenland
d'autres ?????
réveillez vous !!!
Odyssée tourne du feu de dieu
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
PhilSHLRC a écrit :bon, alors... pasplus de candidat que cela ???
Y-a vraiment personne dans le coin !
j'vais être tout seul ?????
je viens avec le bourricot et probablement avec les enfants
je voulais travailler sur ma serie mais bon !!!!!!!!!!!!
A dimanche 9h
@+
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Salut Phil
Ben si, justement j'allais t'appeler : j'avois point vu le post, mais c'était marqué dans mon agenda.
Je t'appelle pour l'orga. Je peux venir en Land ? (ça fera pas trop tache d'avoir le même engin 2 ans de suite ?)
A+
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Salut Phil
Ben si, justement j'allais t'appeler : j'avois point vu le post, mais c'était marqué dans mon agenda.
Je t'appelle pour l'orga. Je peux venir en Land ? (ça fera pas trop tache d'avoir le même engin 2 ans de suite ?)
A+
tu viens Bruno ?
pour ce qui est de faire tache avec les mêmes land sur deux ans, bah les Américains font déjà pas la différence entre une entrecote et un camembert, alors.......pffff
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère