salut a vous !
bien rentré de corcoué avec la direction en vrac,j ai les bras de popeye !
un grand merci a nos amis seristes de s etre déplacé pour de belles photos et bon souvenirs !
j aurais put mettre un visage sur les pseudos !
et désolé de vous avoir gaché une partie de la matinée avec mon plantage !
a bientot
à tous,
Tout d'abord merci à Manu85 pour l'organisation et le repas . C'était bien sympa.
Voici quelques photos et films (les films sont de piètre qualité compte-tenu du matos peu approprié; ben oui, ça ne va pas être de ma faute quand même ).
landinette a écrit :
Au fait, Gull, excuse moi si je suis un peu lourde, mais on avait pas parlé d'une sortie en Vendée ?????
c'est un running gag ? yen a des qui suivent, et des qui suivent pas.
on a des bouts de road book, de Fontenay jusqu' à la mer, on a dressé les huitres pour un petit compliment à notre arrivée. au nord de Fontenay, des bouts aussi. il n'y a plus qu'a faire les joints. (entre les road book, vilains garnements!)
comme les ouiquennes sembles blindés en ballades diverses, je pense faire ça à l'automne. ce qui n'empeche pas une répétition générale ( pour les joints )
Gull a écrit :
c'est un running gag ? yen a des qui suivent, et des qui suivent pas.
on a des bouts de road book, de Fontenay jusqu' à la mer, on a dressé les huitres pour un petit compliment à notre arrivée. au nord de Fontenay, des bouts aussi. il n'y a plus qu'a faire les joints. (entre les road book, vilains garnements!)
comme les ouiquennes sembles blindés en ballades diverses, je pense faire ça à l'automne. ce qui n'empeche pas une répétition générale ( pour les joints )
J'ai loupé un post ?
D'acc pour la répet, en attendant le grand jour!