kebir31 a écrit :oui ça c'est ce que toi tu dis.
MAIS un petit appel de la part du TDS pour dire "hé, vous nous avez pas oubliés, hein" ne peut en aucun cas nuire.
Parce que si c'est pour s'entendre dire par la suite: "ho ben dommage, on vous avait oubliés... pourquoi vous nous avez pas contactés?"
combien de fois je l'ai entendue celle-là
C'est ce que did m'a dit
Maintenant, je pense qu'il a d'autres chats a fouetter que de répondre à tout le monde là dessus. Je passais l'info, après, chacun est libre...
Bonjour
Je déterre un peu le sujet pour demander un 'ptit quelque chose...
Habitant la région et n' ayant jamais participé à un RL, je ne pourrais pas m'y rendre cette année.
Mais je voulais vous demander si quelqu'un avait deux places de libre dans sa série pour le samedi, si c'est possible ? Ça serait pour mon copain et moi (VinceV8 pour ceux qui le connaitraient)....
Je peux participer aux frais sans problème
Sinon ça sera pour une prochaine fois
Merci pour l'info Titan ;)
Mais je ne pourrai pas y aller car je n'ai pas de Land, et mon copain est sur Paris en ce moment pour le stage donc financièrement ça va faire beaucoup pour le déplacement..
Voilà pourquoi je cherche une âme charitable pour nous y rendre en tant qu'invités :)
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Modifié en dernier par Xtian le lundi 01 avr. 2013 20:00, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
on se pose en bas comme avant ou un peu plus haut ?
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
pikachu a écrit :on se pose en bas comme avant ou un peu plus haut ?
à priori si personne ne me pique ma place, je serai au même endroit
bon, ça veux dire que ta table sera a coté de la mienne.....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien